Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

tracter caravane

Bonjour, peut-on tracter caravane 950 kg avec 115 dci. Merci

Problème régultateur vitesse DUSTER 2014

Bonjour, Petite question car impossible de trouver la panne. Quant j'active mon régulateur de vitesse, au bout de quelques secondes le régulateur se coupe et le voyant multifonction (zigzag) s'allume et s'éteint aussitôt. Avez-vous une idée de la panne? P... voir la suite

duster 2016 prestige

Bonjour est que une occasion a 77 000. km et a 11 500 euros vaut le coup?Merci

injecteur N°2 duster

Bonjour pourquoi ne pas ensemble déposer une plainte contre DACIA pour ce problème xxx fois récurent ce n'est quand même pas normal du tout JFB.Merci

localisation capteur IAT2

Bonjour à tous, J'ai un voyant allumé orange (crètes)et apré lectue via le système OBD c'est un code panne P0096 qui concerne un capteur de température d'admission d'air. Savez vous ou se trouve ce capteur nommé IAT2 (Intake Air Temperature 2) Cela concer... voir la suite

Répondre

Duster 2019 115 cv dci

Fiabilité et surveillance ad blue?

Deuxième revision duster 4x4 Dci 110

Bonjour Un message ( faire la révision ) s'affiche sur le cadran du tableau de bord . Le kilométrage est de 14000 kms . Achat du Duster : 06-2018. Je ne peux pas faire faire la révision avant Septembre 2020. Question: La troisième année de garantie sera e... voir la suite

Flexible pour lave glace

Bonjour Dacia World ??, Le flexible du lave glace gauche (quand on est dans la voiture) doit être changé et je n'arrive pas à trouver cette pièce. Quelqu'un connait il la référence ? Éventuellement une idée du prix ? Est-ce que seul Dacia peut me fournir ... voir la suite

Adblue remplissage

Bonjour, où et comment refaire le plein en abblue? merci

Les voitures pour exportation

Bonjour je cherche une voiture Duster pour l'Algérie merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia