Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème électrique Duster

bonjoursur un Duster techroad 2019 lorsque le passager avant actionne sa glace éclectique le régime moteur fait parfois un sursaut . il y a t'il une personne qui a déjà eu ce problème merci

Répondre

Fragilité de la Peinture noire nacrée

Bonjour à toutes et a tous, avez vous comme moi constaté la fragilité de la peinture noire de votre Duster ? Beaucoup de rayures blanches apparaissent notamment au niveau des portières ? merci

additif add bleu

bonjour j'ai un nouveau duster dci 115 4x4 mais j'ignorer qu'il fallait rejouter un aditif add bleu m'a on dit esque quelqun peut m'expliquer a quoi ca consiste au juste merci beaucoup

mise à jour navigation duster2014 et achat diesel

Bonjour, j ai acheter un duster il y a un an TCE PRESTIGE DE JUIN 2014, aucune mise à jour pour la navigation n a ete faite je ne suis pas tres douée mais impossible de connecter ma clé usb pour acheter une nouvelle carte j ai telechargé dacia naviextras ... voir la suite

attelage duster

bonjour à tous, je souhaite installer un attelage sur mon duster prectige 1,5L DCI 115 adbluede de 02/2019, des conseils sur l'achat et pour la pose seraient les bienvenus si vous avez faits cela par vous même, merci de votre aide, leclaude.

dacia vidange garantie constructeur

bonjour à tous, j'ai un dacia duster 2 prestige de fevrier 2019, 1,5L DCI 4x2 SCR( adblue) la révision constructeur à été faire l'an passé par l'intermédiaire AVATACAR agrée garantie constructeur, à 15000 km, aujourd'hui à 30000km je dois faire l'entretie... voir la suite

3éme entretien prévu pas encore 20 000 kms

Bonjour , achat de mon véhicule en juillet 2018 . Entretien effectué a la date anniversaire juillet 2019 , juillet 2020 et je n'ais pas encore dépasser les 20 000 kms suis je obligé de présenter mon véhicule en juillet 2021 ou attendre les 20 000 kms .Mer... voir la suite

Témoin température

Bonjour, Le témoin bleu de température moteur ne s'éteint pas de suite. Normal ou pas ? Merci pour votre réponse.

panne moteur

Bonjour a tous j'ai un problème d'injecteur qui faut changer a 16600km ,je trouve que sa fait un peu juste le Duster et de 2017 janvier et la garandie vient de finir . Renault prend a la hauteur de 60%de la facture et je dois payer le reste ,J'ai fait fai... voir la suite

Entretien Révision Duster TCE 130

Bonjour, J'ai un Duster 2 TCE 130 4X2 acheté en septembre 2019. Le carnet d'entretien ne dit rien de la fréquence des vidanges et révision. Ma dernière vidange révision date de juillet 2020 à 5000 km (c'était peu mais je partais en Afrique du nord avec). ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia