Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

création d'un compte

bonjour à tous je souhaite créer un compte, je formule dans mon navigateur dacianaviextras.com mais je n'accède pas pour création d'un compte. merci pour votre aide

Kilometrage

bonjour Comment afficher les kms en permanence au compteur duster prestige 2017 au lieu de la consommation instantanée. Merci

Option téléphone main libre

Bonjour, le kit telephone main libre est il une option sur la dacia duster? Est elle inclue avec un pack ou individuelle ? Merci

Branchement Attelage Caravane

Bonjour, J'ai un Dacia Duster 150cv avec attelage pour caravane. Sur la prise 13 broches, la n°10 (permanent suivant contact) n'est pas branchée? Merci de me renseigner.

Attache remorque compatible

Bonjour a tous, j'ai un dacia sandero steepway que je vends. Par contre j'ai dessus une attache remorque et je voulais savoir si je pouvais la récupérer pour l'installer sur le nouveau duster que je viens d'acquérir ? merci

ATTELAGE ET PORTE VELOS

Bonjour à tous ! Petit nouveau sur le site ....Merci d'avance pour vos éclairages ! Je vais faire l'acquisition d'un Duster de 2019 -Essence 130 CV -et je voudrais pouvoir trimbaler deux vélos électriques de 23 kg chacun ( donc 46 kg) + le poids du porte ... voir la suite

Répondre

Pot d'echappement coude

BonjourLe pot d'echappement arrive en face du porte velos. Avez vous ce probleme? Si oui, avez vous achetez une piece coudee pour le pot d'echappement? Où et a quel prix? En etes vous contents? Merci de vos renseignements Agnes

mise a jour bloqué sur 2014

Bonjour j'ai un souci quand je veux faire la mise a jour de mon gps tout a l'air de bien se dérouler sauf qu'en vérifiant par la suite je suis toujours sur une mise a jour de 2014. Pourquoi?Merci

Répondre

Expérience tce 125 nov 2016

Bonjour à Toutes et Tous Une question sur mon duster 125 tce de nov 2016 (acheté d occasion récemment à 21000km)quelles expériences avez vous ? Huile conso ? Merci

Courroie de distribution Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous j'ai un Dacia Duster I-5 dci 109 chevaux année 2014 j'aurais voulu savoir le nombre de dents sur la courroie de distribution 119 ou 123 le garage Renault ne veut pas me le dire merci de votre réponse à bientôt

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia