Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9666 questions sur Duster - Suv - DACIA

Petit entretien par soi-même.

Bonjour à toutes et à tous. Possédant un Duster Tce 4X2 150 Fap, j'envisage après la fin de la garantie de faire l'entretien par moi-même. Or, il n'y a aucune revue technique ni document concernant vidanges, filtres, plaquettes, etc... Si un ou une "Duste... voir la suite

siege passage avant droit

Bonjour est ce qui existe des sièges droit réglable en hauteur d'une autre voiture que l'on peut adapte sur un Duster 2019 sans modification car il en existe pas pour un Duster. Car j'ai un fils handicape le siège est légère un peu trop haut Merci de me r... voir la suite

Fréquence d'utilisation mode essence sur Duster Gpl Eco-g

Bonjour, Je possède depuis peu un Duster gpl neuf qui me donne entière satisfaction en mode Gpl, toutefois je me demande si le peu que fonctionne l'alimentation en mode essence, soit au démarrage à froid quelques instants à une minute selon le froid extér... voir la suite

Manuel Utilisateur DUSTER 2 TCE 130CH

Bonjour, quelqu'un a t il la documentation PDF correspondant au DUSTER 2 TCE 130 CH Merci d'avance

Répondre

Problème de démarrer quand l écran il me demande le code

Bonjour..quand je demare mon véhicule le poste il me demande le code quand je tape le code il accepte se 2 chiffres .que dois-je faire? merci

Becquet duster

Bonjour, bientôt propriétaire d'un duster prestige gris comète, j'hésite, becquet arrière ou pas ? Quelle couleur ? merci

Répondre

Entretien niveaux

Bonjour j'ai un Duster ecog tce 100 2021 je voulais savoir pour les niveaux d'appoint d'huile et liquide de refroidissement quel marque est préconisé ? merci

garantie nouvelle courroie ?

Bonjour, nous avons un duster de novembre 2011 et nous avons changé la courroie à 113000 km en aout 2019 chez un concessionnaire Renault. Or, le vehicule est en panne sur le parking devant chez nous : démarrage et 1,5 m à reculons puis panne et impossible... voir la suite

Voyant pollution et électronique qui s'allument après vidange

Bonjour, samedi j'ai fait faire la vidange sur mon Dacia 1,5dci 109ch et aujourd'hui j'ai le voyant pollution et électronique qui s'allument ??Merci

Fermeture automatique des portes

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer la fermeture automatique des portes lorsque l'on s'éloigne de son véhicule ? en effet je crains de laisser mon sac à l'intérieur avec la clé dedans et que cela se ferme quand même. La question a peut-... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.