Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8815 questions sur Duster - Suv - DACIA

Courroie de distribution Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous j'ai un Dacia Duster I-5 dci 109 chevaux année 2014 j'aurais voulu savoir le nombre de dents sur la courroie de distribution 119 ou 123 le garage Renault ne veut pas me le dire merci de votre réponse à bientôt

Répondre

Courroie de distribution Dacia Duster

Bonjour à tous et à toutes Je possède un Dacia Duster en litre 5 dci 109 chevaux année 2014 j'aurais voulu savoir le nombre de dents sur la courroie de distribution 119 ou 123 dents merci de votre aide

Répondre

ceinture de sécurité

Bonjour à toutes et à tous Existe -t'il une alarme de non verrouillage de ceinture à l'arrière en cas d'occupation par des passagers. cordialement

filtre d'habitacle

Bonjour à toutes et à tous Ou se trouve le filtre d'habitacle et comment le changer cordialement

G P S INCONTROLABLE

bonjour a tous je viens d'acheter un Duster 2020 PRESTIGE HELAS MON G P S NE ME DONNE PAS LES BONNES INFORMATIONS JE ME RETROUVE SOUVENT DANS LES CARTIERS DES VILLAS OU CUL DE SAC ON ME DIT DE LE REINITIALISE MAIS IL FAUT QUE JE PAYE IL PARAIS QUIL Y A UN... voir la suite

navigation

bonjour à tous j'ai un duster prestige neuf - on me dit 90 jours pour gratuité de la cartographie - j'ai acheté une clé USB quelles sont les étapes à suivre pour avoir un compte, charger un logiciel avant j'avais un tom tom est ce à peu près pareil vifs r... voir la suite

Feux antibrouillard s'allume une fois sur deux...

Bonjour, j'ai un duster de 2016 et j'ai mon feux antibrouillard arrière qui s'allume de manière aléatoire quand je l'active... le voyant au tableau de bord s'allume à chaque fois. J'ai changé le commodo ça ne change rien. J'ai un attelage remorque 7 broch... voir la suite

Répondre

Compatibilité attelage et Duster ECO-G (?)

Bonjour, A-t-on le droit de faire monter un crochet d'attelage vendu en option sur un Duster ECO-G neuf ? Selon une concession ce serait rédhibitoire avec mon choix de véhicule. Merci pour les réponses...

trou à l'accélération

Bonjour a tous , j'ai un trou à l'accélération quand je m'insère dans un rond point ou à un cédez le passage , il y à 6mois le garage ma dit que c'était normal (j'y crois pas) et la toujour pareil.Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ce genre de problème ?... voir la suite

Un voyant qui reste allumé en Orange

Bonjour à tous j'ai un voyant qui reste allumé je voudrais savoir la solution svp? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia