remplissage GPL
Bonjour, pour faire un plein GPL en Belgique faut il un adaptateur spécial?
Bonjour, pour faire un plein GPL en Belgique faut il un adaptateur spécial?
bonjour a toute et a tous je posede un duster de 2014 4x2 prestige et je recherche la notice , y a t il quelqu un qui peut me la transmettre? merci a vous cordialement
Bonjour aujourd'hui j ai voulu récupérer mon véhicule neuf et quand je suis monté le véhicule ne démarrait pas pas de soucis de batterie ni de démarreur sur un duster neuf à 20000 euros je ne comprend pasMerci de vos réponses
Bonjour à tous , Je possède une Dacia Duster Prestige 1.3 Tce 130Cv année 2020 et elle est équipée de pneus 215/65/17 sur Jante alliage 17? diamantée . Je voudrais mettre 4 pneus parfaitement identiques et de même marque , mais un peu plus large : des 225... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, suite au changement du comodo gauche ( plus de klaxon ) une fois remonté le nouveau avec pièce d'origine je n'ai plus de clignotants. Quelqu'un à une idée. Merci.
je re formule ma question est-ce que le duster qui sera a boite EDC "automatique " et qui sortira fin 2021 pourrions nous le trouver aussi equipé en 4/4 avec boite EDC merci d'avance
Bonjour Le chauffage coupé dès que la température habitacle atteint la température demandée (exemple 20).Dès lors suivant le sélecteur du ventilateur du vent froid est envoyé (très désagréable).Pour faire souffler à nouveau de l'air chaud il faut couper e... voir la suite
Bonjour jour a toutes et a tous, est t'il possible de monter une attache caravane sur un Dacia Duster qui était au paravant monter sur un Renault Capture merci a plus
Bonjour est ce qu'ils existez des siège passage avant reglabe en hauteur ?Merci
Bonjour à tous j'ai un duster II je voudrai ajouter un lecteur de cd rom quel lecteur dois je acheter, merci