Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Turbo qui siffle

Bonsoir, en roulant et en accelerant le turbo siffle et il fait un bruit de ferraille, ma question s'est pour mon duster 15 dci 110cv de 2015, combien faut compter pour changer le turbo ? Et faut il reprogrammer le moteur ? Ou faut il rectifier le turbo ?... voir la suite

LOA en cours

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque nous sommes en LOA, pour un Duster, est-il obligatoire de se rendre chez le concessionnaire qui a établi le contrat ou peut-on se rendre chez un autre concessionnaire Dacia, pour changer de modèle ? Merci et bonne conti... voir la suite

La configuration sur le site Dacia.fr est-elle réelle ?

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je fais ma configuration pour un Duster sur le site Dacia.fr, en joutant l'assurance financière et les options, j'ai une mensualité en LOA qui est d'un certain montant. Quand je prends contact avec le concessionnaire, c... voir la suite

fuite d'huile carter distribution 1,2 Tce 2018

Bonjour, je voulais signalé à la communauté que les possesseurs de Duster 2 1,2 TCE 2018 aux niveau du carter de distribution une fuite d'huile ce forme défaut pate à joint pas joint, reconnue par le réseau Renault et Dacia à vérifier avant la fin de gara... voir la suite

ACC PACK DACIA 2 ?????????

bonjour à tous je viens d'acheter duster 2020 et sur ma factureil y a une ligne intitulée ACC PACK DACIA 2 pour 209 euros pouvez vous me dire ce que ce pack contient au juste Merci

Perte de pression moteur

Bonjour chers tous, J'ai un pb de perte de puissance moteur en pleine circulation et ensuite le moteur se relance tout seul je suis désemparer quelqu'un a t'il eu déjà ce pb. Merci

notice duster en français

Bonjourcomment se procurer la notice duster blue line 2019 que je viens d'acheter d'occasion au garage renault de nimes et comme celui-ci avait été acheté en espagne ,la notice est en espagnol et renault -dacia concession de nimes refuse de m'en fournir u... voir la suite

Démarrage autre véhicule

Bonjour tout le groupe,Avec votre Duster avez vous eu l'occasion de démarrer un autre véhicule à l'aide de câbles ? Si oui, n'y a t il pas de risques pour la programmation électronique de notre véhicule ? Merci.

PROTECTION BAS DE CAISSE

Bonjours à toutes et tous j'ai acheté un duster en 12/2019 prestige 4x2 diesel et pour le protéger au maximum j'ai acheté la protection du différentiel qui est une plaque métallique à fixer sous le bas de caisse avec 4 écrous mais je ne sais pas à quel ni... voir la suite

sièges arrière encastrables ?

Bonjour, je cherche une voiture où je puisse dormir dedans en rabattant les sièges très facilement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia