Chaines Duster 4x4
Bonjour , Quelles chaines à neige pour un Duster 4x4 BVM Diesel ? merci
Bonjour , Quelles chaines à neige pour un Duster 4x4 BVM Diesel ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Duster TechRoad de 2019 avec les petites caméras avant, arrière et latérales. j'ai aussi un Pare-Buffle d'origine que je souhaite monter ou faire monter. En positionnant le Pare-Buffle sur la voiture, on s'aperçoit que celu... voir la suite
Bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus par temps tres chaud!!!!!pourtant déja eu une intervention mais c est toujours pareil.Merci
bonjour a toutes et a tous je viens de faire le plein sur mon duster et la jauge reste a la moitié que faire ? merci
Bonjour à tous, j'ai un Duster II de juin 2021 moteur Essence/GPL ECO-G 100. Je souhaiterai acheter un bidon d'huile moteur pour le cas où... Quelle huile est-elle préconisé pour ces moteur essence/GPL ? Merci d'avance. Rey.
Bonjours à vous tous Juste pour une remarque je viens de visionner Sur you tub la présentation du nouveau Dacia Duster et a ma grande surprise la roue de secour se trouve dans un panier !!!!pourquoi pas dans les Duster livré en France Merci
Bonjour a tous . J 'ai commandé le nouveau Duster prestige essence 130cv 4x2 2022 mais je n'arrive pas a savoir si il y a le tiroir de rangement sous le siège passager, est-ce que quelqu'un sait vraiment . Si "non" est-il possible de le rajouter après. Me... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Dacia de avril 2021 et chaque fois que je coupe le contact il y a un sifflement assez fort qui retentit pendante environ 1 minute quelqu'un serait-il me dire d'où ce sifflement se produit ? Peut-on l'arrêter ? Est-ce anormal ? mer... voir la suite
BonjourMon Duster 4x4 de 2018 a 42 000 KM. Le tube arriere s'est "dessoudé" du silencieux d'échappement. Pas de bruit supplémentaire sauf que par moment le tube vient cogner sur le chassis , raison pour laquelle je me suis "penché" sous le véhicule.......... voir la suite
Bonsoir Ma voiture duster essence de 2016c'est remplis d eau accidentellement apres une pluie torrentielles. Apres ça la voiture a demarre avec essuie glace qui ne s'arrête pas et aussi le clignotant. Aujourd'hui je met le contact mais le tableau de bord ... voir la suite