Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

jauge d'essence

Bonjourquand j'ai fait le plein la jauge n'indique pas le plein complet (il manque une demi barre) est ce que ce problème est connuMerci

Essuie glace

Bonjour J'aimerais savoir comment démonter les balais d'essuie glace de mon Duster J'ai essayé en pinçant les deux "ressorts" mais j'ai pas envie de tout casserMerci

commodo gauche Duster 2019

bonjour:Etant en feux de croisement,quand j'actionne les clignotants,il m'arrive fréquemment de passer en feux de route .d'autres que moi ont-ils le même problème ? merci

CHOIX CHAINES A NEIGE

Bonjour. Propriétaire d'un DUSTER non 4x2 de fin d'année 2015, je cherche des chaînes efficaces et très facile d'installation. J'hésite entre les MICHELIN Easy Grip Evolution 13 ou les THULE (KONIG) Easy-Fit CU9 102 (en promo mais un poil plus chères par ... voir la suite

probleme radio

Bonjour, ma radio s'allume et s’éteint de façons intempestives toujours sur la même fréquence et sans possibilité de changer, une idée svp? merci

supprime le signal sonore

bonjour je voudrai savoir si l'on peut supprimer le signal sonore sur duster equipe de carte main libre? merci

Changement commodo Duster 2011

Bonjour, Mon klaxon ne marchant plus lorsque les feux de route ou croisement sont activés, je suis allé déposer ma voiture dans un garage Renault. Après diagnostique (100e), il faut changer le commodo. Changement de pièce + main d'oeuvre, il me facture 30... voir la suite

Disponibilité du Duster 4x4 en TCe 150 ch

Hello la communauté ! J'ai vu des essais sur le Duster 4x4 en TCe 150 ch et ça m'a semblé pas mal. Visiblement plus silencieux et plus pêchu que le dCi 115 (et pour cause, essence et 35 ch de plus...). Toutefois, il ne semble pas être disponible sur le ma... voir la suite

GPS d'un autre âge !

Bonjour, je viens de prendre possession d'un duster neuf tech road. J'en suis assez satisfait à une grande exception près : le GPS. Le système média Nav est catastrophique je pense que tous les utilisateurs en ont fait le constat, surtout si comme moi ils... voir la suite

code médianav

Bonjourcomment trouver le code medianavMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.