Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

accesoirs sur duster

BONSOIR existe t il sur le duster prestige 4x4 les retroviseurs rabattables electriquement? merci d avance

radio duster

bonjour j'aimerai savoir si la clé ferme l auto radio merci

PARE BUFFLES ( sanglier , chevreuil dans les landes )

Bonjour , Je suis à la recherche une personne capables de monter un pare buffles sur un dacia duster 2019 .. Ou me recommander un garage dans les landes . Merci pour votre réponse .

ou trouver une pièce

Bonjour, Le cache qui masque l'anneau de remorquage sur le parechoc arrière de mon duster a disparu. Ce cache n'est pas en vente (vu bd de saint marcel 13011) où puis-je le trouver.Merci

Sifflement

Bonjour, Les propriétaires de Duster 4x4 1.5 dCi 110 ont-ils le problème de sifflement/sirènement à partir de 90 km-h en décélération ou vitesse constante ?

Gps à jour ?

Bonjour Achat Duster avec cartographie Europe ouest, la dernière mise à jour est elle en place ? Merci de vos réponses Rob

KLAXON DUSTER

Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse.Cordialement. MG

batterie duster diesel 261 euro chez concessionnaire

Bonjour, quel est à votre avis la bonne batterie et si vous avez une idée de prix ? Merci

Problème Ventilation

Bonjour, la ventilation de mon Duster 1ère génération ne fonctionne que sur la position 4. Si quelqu'un a résolu le problème merci de me donner la solution.

Voyant ECO

Bonjour, j'ai depuis peu un DUSTER prestige automatique. Est-ce qu'en mode ECO il y a un voyant lumineux au dessus du bouton ? Certes, il y a le mode ECO écrit sur le tableau compteur mais aucun voyant lumineux. Merci pour vos réponses et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia