Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

ANTIPATINAGE

Bonjour “Antipatinage sur duster 4x2 de 2019 Probleme de déclanchement antipaninage et pas de bouton pour le debrayer .? merci

vieillissement

Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur l'usure des pièces suivante pour le duster 4x4: pont, arbre de transmission, roulement de roue, biellettes, amortisseurs ect. Je vie en Guyane et fait beaucoup de piste défoncé. Merci

Répondre

PARAMETRES

Bonjour. Mon garagiste ne peut remettre les paramètres après vidange et entretien sur véhicule duster explorer 2017. .Quelqu'un connaît il la solution.? Merci.

contrôle AD Blue

Bonjour, Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication? merci

confort sur route du duster 4x4

Bonjour, le duster 4x4 est t'il confortable? merci

Probleme sur Duster 4X2 2018 VERSION PRESTIGE

Bonjour Antipatinage semble se déclencher sans véritablement de vrai raison, donc limitation de vitesse très très réduite . Il y a t il des proprietaires de ce modèle avec se genre de problème et entre autre aucun bouton pour désactiver antipatinage ????.... voir la suite

Bruit suspension au freinage

Bonjour à tous;J'ai acheté au moi de novembre un Duster prestige 1.5 dci de 110 cv de juillet 2018.mon problème, c'est au moment du freinage quand je roule doucement, un bruit a l'avant et a l'arrière, je pense au niveau des ressort d'amortisseur, c'est ... voir la suite

mise à jour de GPS

bonjour achat d'un Duster fin décembre 2018. le GPS n'est pas à jour avec les routes secondaires et les 80kmh. Quel est la démarche? et quel est le prix des mise à jour. merci

Carte mains libres

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une carte mains libres après avoir acheté le duster?Car j'ai acheté un duster avec les clés à radiofréquence mais j'aimerais bien profiter de la carte mains libres.Merci

Alarme sur duster 2018

Bonjour Nous avons prix une alarme sur option , par contre pas de notice ??? je tente ma chance sur le forum, merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia