Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Regulateur

Bonjour, Est-il possible de faire monter un régulateur sur le Dacia Duster 2013 ? merci

Fuite d'huile sur 125 Tce + marche arrière verrouille pas.

Bonjour, 1 mois d'immobilisation pour fuite carter de chaîne de distribution + marche arrière qui ne verrouillait pas (Duster 125 Tce 4x4 neuf, 6000 km). Est-ce que ça vous est arrivé ? La fuite d'huile a l'air d'être un problème connu. Merci

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

changement de gantes

bonjour je veux passer de mes gantes aluminium d'origine a des gantes toile avec mes pneus d'hivers faux t'il changés les boulon de route? merci

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

système media nav

bonjour, Je voudrai savoir quel media nav équipe le duster année 2015 svp ? et quelle est la dernière version du système ? merci

Moteur qui chauffe.

Bonjour à vous tous . Je suis tout nouveau dans votre communauté .J'ai une Dacia Duster techno 4X2 Essence , neuve , 420 Km au compteur. J'habite sur les hauteurs où il faut grimper à 800 m d'altitude, puis en 2 éme sur 200 m toujours en grimpant . En ... voir la suite

Pneumatique

Bonsoir, voyageant beaucoup pour un loisir, je recherche un conseil de pneumatique pour un Duster 4*2 . Pour l'hiver: deux trains de pneu différent, où des pneus toutes saison ? Mais lesquelles ? Merci a vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia