Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

ou trouver une pièce

Bonjour, Le cache qui masque l'anneau de remorquage sur le parechoc arrière de mon duster a disparu. Ce cache n'est pas en vente (vu bd de saint marcel 13011) où puis-je le trouver.Merci

Sifflement

Bonjour, Les propriétaires de Duster 4x4 1.5 dCi 110 ont-ils le problème de sifflement/sirènement à partir de 90 km-h en décélération ou vitesse constante ?

Gps à jour ?

Bonjour Achat Duster avec cartographie Europe ouest, la dernière mise à jour est elle en place ? Merci de vos réponses Rob

KLAXON DUSTER

Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse.Cordialement. MG

batterie duster diesel 261 euro chez concessionnaire

Bonjour, quel est à votre avis la bonne batterie et si vous avez une idée de prix ? Merci

Problème Ventilation

Bonjour, la ventilation de mon Duster 1ère génération ne fonctionne que sur la position 4. Si quelqu'un a résolu le problème merci de me donner la solution.

Voyant ECO

Bonjour, j'ai depuis peu un DUSTER prestige automatique. Est-ce qu'en mode ECO il y a un voyant lumineux au dessus du bouton ? Certes, il y a le mode ECO écrit sur le tableau compteur mais aucun voyant lumineux. Merci pour vos réponses et bonne journée

plus de ventilation intérieur Duster

bonjour ,mon duster n'as plus de ventilation intérieur ,1,2,3,4,rien.Merci

duster prestige et coffres sous sièges

Bonjour,Y a-t-il un coffre de rangement sous le siège conducteur ? Merci de votre réponse.Rob

Carte main libre

Bonjour à tous, est ‘il possible s'il vous plait de se procurer une carte main libre de DACIA Duster, car j'ai perdu celle-ci et je ne sais si on peut s'en procurer une en remplacement, merci à vous

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia