Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème d'auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne que quelques minutes et après il faut le remettre en fonction, mon Duster est de 2013. J'ai cherché le fusible, il y a bien un fusible pour l'autoradio mais pas pour ce problème, mon allume-cigare ne fonctionne pas non... voir la suite

Duster 2014 pédalé de frein dur

Bonjour à tousquand je suis à l arrêt quand je pompe sur la pédale de frein trois fois elle devient dure , es ce normal? Moteur tournant.quand j avance elle redevient souplemanque t.il du liquide de frein ou es ce tout simplement normal?j ai essayer ca Pa... voir la suite

problème d'injecteur sur DACIA DUSTER 110 Gaz oil

Bonjour , j'ai un problème d'injecteurs au bout de 100 000 Kms sur mon véhicule datant de 2011. Le voyant s'est allumé en rouge. Après passage chez le garagiste et sa valisette, le voyant s'est éteint et ne s'est pas rallumé depuis. Au départ, il m'a parl... voir la suite

problème de climatisation DUSTER prestige mai 2018 DCI 110 EDC

bonjourEn position manuelle ou automatique, je dois mettre la commande à 24,5 pour avoir du tiède, un peu de chaleur. En dessous j'ai du froid.Quelqu'un a t il ce problème?Merci.

Fonction rds

Bonjour à tous j ai un problème de rds sur mon duster essence 150 cv 2019. Je suis obliger de régler les stations manuellement à chaque changement de ville. J ai pourtant effectué les réglages correctement. Quelqu un à t il le même problème. Cordialement.

je suis le proprietaire d'un Duster essentiel blue dci 115cv, 2500kms au compteur et deja plein de problemes.

bonjourdeux visites en CC et rien de solutionne pour le moment.1: pompe gavage réservoir très bruyante (remplacement prévu octobre 2019 d'après le garage Renault)2:bruit siflement alternateur et couroie accessoire laissant trace noire sur galet tendeur (r... voir la suite

Média Nav Evolution compatible Androïd Auto

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir mon nouveau Duster Prestige 2019 et je n'arrive pas connecter mon smartphone sur le Média Nav Evolution.D'autre part je n'arrive pas à faire la mise à jour du système. J'ai bien créé ma clé USB sur le Média Nav Evolution... voir la suite

Dacia Duster (2018) PRODUCTION LINE – Romanian Car Factory

Bonjour à tous et à toutes,Une vidéo sur la fabrication de votre Dacia préférée.https://www.youtube.com/watch?v=32eWkuIHLoE

Répondre

Vitesse instantanée et roue libre

Bonjour,sur duster 2 tout neuf , est il normal qu'un vitesse instantanée existe à l'écran alors que le véhicule est en roue libre dans le cadre d'un arrêt « econome et anticipé » avant un feu , ou un stop par exemplemerci

climatisation

Bonjour, notre 1er Duster a eu des problèmes de climatisation pendant les 4 ans que ns l'avons gardé. Bêtement ns en avons repris un nouveau et ,il a 6 mois et aussi un problème de clim. Compresseur à changer….D'autres acheteurs du nouveau Duster ont-ils ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia