Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code auto radio

Bonjour suite à un changement de batterie , il me faut un code pour rallumer le poste Dacia duster dCi 110 de 2011 merci

autoradio ne veut plus avaler cd sur duster

bonjour depuis hier mon duster de 2011 ne veut plus avaler cd ? merci

batterie déchargée impossible de démarrer avec des cables

Bonjour, la batterie de mon nouveau duster est apparemment a plat;;peut être un oublis des phares bref j ai essayer de le démarrer avec des cables impossible (demarage avec carte ) y a til une astuce ou une procedure particuliere?? merci

Mise à jour média nav

Bonjour, j'ai toujours la vitesse limitée à 90 au lieu de 80 sur mon média nav Kate 2018 Doit on procèder à une mise à jour? Merci pour vos réponses

Média nav et téléphone

bonjour Le média nav reconnaît mon téléphone mais il ne m affiche pas les contacts et quand je passe un appel il ne sort pas des haut parleurs de la voiture mais du téléphone defois ça marche des fois ça ne marche pas Merci

je n'ai pas l'affichage des 3 repères de couleurs

Bonjour je viens de faire installer une caméra de recul mais je n'ai pas l'affichage des 3 repères de couleurs (nouveau Duster 20/07/18) merci

barres de toit

Bonjour ! Je voudrais savoir si les barres de toit sont différentes selon que le Duster est un phase1 ou phase2.. merci !

Numéro moteur

Bonjour Ma Dacia duster, 70 000 km, an 2016, n'a pas voulu démarrer, un mecano m'à expliqué que c'est un problème de pompe essence, je l'ai remplacée par une neuve et actuellement le moteur met du temps à démarrer, je veux acheter une autre on me demand... voir la suite

Manque total de puissance duster 1.5 dci 2010

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un duster 1.5 dci 86 chevaux de fin 2010. Quand je l'ai essayé je n'ai pas constaté de problème de puissance mais seulement quelques bricoles diverses d'usure et d'usage. À peine 2 semaines après l'achat, d'un coup il n'... voir la suite

Centrale clignotante

Bonjour, Depuis un an ,je n'avais jamais fait attention; les clignotants fonctionnent pas avec le contact mis mais sans que le moteur tourne; mais le warning fonctionne. Le moteur démarré, tout fonctionne correctement . Avez vous eu déjà ce souci. Merci... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia