Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

default ski ar duster

Bonjour qui a constaté des decolorations a droite sur le ski ar couleur alu duster 2017 merci

ou se trouve le connecteur électrique

bonjour ou se trouve le connecteur électrique de la pompe a injection sur dacia duster diesel prestige de 2018 ? merci de votre réponse

Répondre

pompe injection

bonjour ou se trouve le connecteur de la pompe a injection sur dacia duster diesel prestige de 2018 ? merci de votre réponse

duster 1 phase 2

bonjour qui a eu un ski ar duster decoloré par le soleil merci

Boite EDC sur motorisation essence

Bonjour, avez vous des nouvelles de la boîte EDC sur essence. J'avais lu qu'ils la sortiraient pour le salon de l'auto 2018 mais je ne vois pas de nouvelle recente. Merci

Répondre

existe en boite automatique

bonjour intéresser par le dacia deuster existe il en boite auto et si c'est possible de l'avoir avec les 5 € par jours merci

NAV EVOLUTION 9.1.1

Bonjour Comment faire pour sauvegarder Nav Evolution versio, 9.1.1 sur clef USB ? Merci

Voyant moteur voyant zigzag perte de puissance fumer noir échappement ainsi que sifflement durant l accélération

Bonjour voilà j ai un problème avec ma Dacia Duster le voyant moteur et le voyant zigzag se sont allumer plus aucune puissance la voiture ne pousse pas plus que 70 km donc j ai étais voir quelqu’un qui m’a changer le filtre il a donc enlever le problème a... voir la suite

Recharge iPad impossible

bonjour, je ne peux pas recharger mon iPad dans la stepway j’ai ce message : aucune recharge en cours alors que je n ai aucun problème avec l iPhone. Merci de votre aide.

Répondre

natice duster 2018

bonjour je souhaite trouver la notice d'utilisation duster 2018 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia