Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème ordinateur de bord Dacia Duster 2018

Bonjour, depuis fin mars 2018, je possède un Dacia Duster 4X2 à essence. J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec l'ordinateur de bord qui se bloquait. Je ne pouvais plus naviguer dans les menus. J'ai du le ramener à la concession. Après plusieu... voir la suite

injecteur HS

bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin ... voir la suite

Probléme avecla jauge a Essence surle duster 4x4

Bonjour , J'ai un duster pestige 4x4 d'octobre 2017 .La jauge d'essence n'est pas fiable du tout et très fantaisiste. Elle ne reflete pas du tout ce qu'il reste en carburant Sachant quel'on peu faire 700kms avec un plein , quand j'ai parcouru 400 kms ... voir la suite

4x4 version dci ou essence

Bonjour, A l'heure où tout le monde boude le diesel, que vaut il mieux choisir en terme de motorisation et performance pour un 4x4 ? La version TCE 125ch ou prochainement bluedci 115 ? merci

Voyant w à l'envers qui s'allume depuis ce matin, la voiture a 11 mois.

bonjour Nous sommes en vacances, et la voiture n'est pas vieille, elle date de juillet 2017 que cela peut il être ? merci

Code auto radio

Bonjour suite à un changement de batterie , il me faut un code pour rallumer le poste Dacia duster dCi 110 de 2011 merci

autoradio ne veut plus avaler cd sur duster

bonjour depuis hier mon duster de 2011 ne veut plus avaler cd ? merci

batterie déchargée impossible de démarrer avec des cables

Bonjour, la batterie de mon nouveau duster est apparemment a plat;;peut être un oublis des phares bref j ai essayer de le démarrer avec des cables impossible (demarage avec carte ) y a til une astuce ou une procedure particuliere?? merci

Mise à jour média nav

Bonjour, j'ai toujours la vitesse limitée à 90 au lieu de 80 sur mon média nav Kate 2018 Doit on procèder à une mise à jour? Merci pour vos réponses

Média nav et téléphone

bonjour Le média nav reconnaît mon téléphone mais il ne m affiche pas les contacts et quand je passe un appel il ne sort pas des haut parleurs de la voiture mais du téléphone defois ça marche des fois ça ne marche pas Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia