Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

huile de vidange

Bonjour en cas de complément ,quelle huile mettre dans mon duster 2 (1,5dci de2018)date 1ére immatriculation 03/03/2018. MERCI

Connexion USB

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon téléphone (Samsung) au port USB de l'autoradio j'ai un message comme quoi ce port USB n'est pas reconnu. Que faire ? Merci

Consommation

Bonjour, Je vais me répéter. J'ai acheté un DUSTER 4x4 1.5 DCI 110 de 1993. 29500kms Quelle est la consommation normale? Je constate que je suis vers 7l/100km. Je trouve énorme. merci

Jauge liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai remarqué que la graduation restait au milieu malgré la mise à niveau du liquide de refroidissement. Est ce normal merci

2WD ou automatique

Bonjour,Je viens d'acheter un Duster 4x4.Dois je mettre en 2 WD ou automatique?Merci

2WD ou automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un duster 4x4. Doit on mettre le sélecteur sur 2WD ou automatique? Merci

vibration non localisable

Bonjour, J'ai un DUSTER 2015, série limitée 10 ans. J'ai une vibration lorsque je roule mais impossible de la localiser. Mon garagiste a regardé les barres latérales sur toi, rien, RAS. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Merci beaucoup de vos r... voir la suite

démontage de la garniture inférieure sous le tableau de bord duster

Bonjour, L'ancien propriétaire du duster a fait installer des led sur le tableau de bord. Je souhaite les enlever. Quelle est la démarche à suivre pour démonter les garnitures inférieures sous le tableau de bord du duster? Merci de votre aide

Avertisseur sonore de verrouillage

Bonjour, Je viens d’acquérir le nouveau Duster version prestige. Le problème c'est qu'au verrouillage, le klaxon sonne 2 fois, les passants se retournent pensant que je les klaxonne...c'est très désagréable.. Cet été je pars en camping, je n'ose imaginer... voir la suite

radio gps et code

Bonjour, ou trouver le code radio gps sur duster 2017? merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia