Duster

Duster

- 
43277 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9409 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème voyant multifonctions allumé rouge

bonjour, j'ai un duster sce115 4x4 gpl borel, livraison 6 juin 2017, 20800 kms,le voyant multifonctions est allumé rouge,accélarateur à fond, le moteur ne peut pas monter à plus de 1800 tours, je suis obligé de couper le contact et redémarrer... quel est ... voir la suite

Répondre

Problème batterie

Bonjour duster modèle 2018 4x2.il y a un mois impossible de démarrer dans mon garage ,assistance Renault vient me dépanner,il me change la batterie,tout va bien ,un mois jour pour jour même panne ,pour assistance ça ne pas de batterie on la redémarre avec... voir la suite

code secret auto raio

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Z897Merc... voir la suite

Compatibilité attelage et radar de recul

bonjour Si je fais installer un attelage pour tracter ma remorque, pourrais je utiliser mon radar de recul sans problème?Sur mon précédent véhicule une 2008 les deux étaient incompatibles. merci

Carte main-libre

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de cartes  main-libre sont livrées avec un véhicule neuf. Sont-elles identiques. Merci de votre réponse

Klaxon Duster 2

Bonjour, Où se trouve le klaxon sur un duster 2 ? Merci de votre réponse

voyant orange en forme de vague poitue allumé

bonsoir a tous, depuis ce jour un voyant orange reste allumé.il est rectangulaire avec une sinusoïdale pointue a l intérieur. le vehicule est un Duster essence 1.2 125ch janvier 2016,avec 36000 km.autres symptômes: limiteur et régulateur ne fonctionnent ... voir la suite

Roue duster prestige

Bonjour j ai un duster prestige j aimerais savoir si j acheté deux roues basique sans le système de lecture de pression dans la roue . Que va t il se passer dans la voiture. Un voyant , un bip insupportable, rien ? merci cordialement

problème jauge carburant

Bonjour,Gros problème d'indication de la jauge carburant qui donne des informations complètement fausses.Que faire ?Merci de votre aide

boite automatique

Bonjour, est il prévu une boite automatique sur le DUSTER TCE 150 ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.