Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

vibration non localisable

Bonjour, J'ai un DUSTER 2015, série limitée 10 ans. J'ai une vibration lorsque je roule mais impossible de la localiser. Mon garagiste a regardé les barres latérales sur toi, rien, RAS. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Merci beaucoup de vos r... voir la suite

démontage de la garniture inférieure sous le tableau de bord duster

Bonjour, L'ancien propriétaire du duster a fait installer des led sur le tableau de bord. Je souhaite les enlever. Quelle est la démarche à suivre pour démonter les garnitures inférieures sous le tableau de bord du duster? Merci de votre aide

Avertisseur sonore de verrouillage

Bonjour, Je viens d’acquérir le nouveau Duster version prestige. Le problème c'est qu'au verrouillage, le klaxon sonne 2 fois, les passants se retournent pensant que je les klaxonne...c'est très désagréable.. Cet été je pars en camping, je n'ose imaginer... voir la suite

radio gps et code

Bonjour, ou trouver le code radio gps sur duster 2017? merci d'avance

chauffage sur duster dci 2018

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de l'air chaud sur mon véhicule qui est équipé d'une clim automatique. pouvez-vous me dire comment positionnez mes différentes commande pour avoir de l'air chaud. merci.

Conseils premier achat DUSTER

Bonjour à tous ! Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos... Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot... voir la suite

Répertoire téléphonique

Bjr, comment tenir à jour le répertoire téléphonique du Media Nav pour prendre en compte les modifications du répertoire téléphonique du smartphone samsung S8 associé ? Merci de votre participation

Pack attelage Col de cygne

Bonjour, le col de cygne en option est il compatible avec une remorque à bateau ? Merci

code radio

bonjour je viens d'acheter un duster pour l'export et j'ai pas trouvé le code radio, merci de m'aider

probleme coffre

bonjour Mon coffre ne s'ouvre plus merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia