Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Attelage Duster 2015

Bonjour, je cherche un attelage pour mon Dacia Duster pour tracter une charge de 2300 kg ou puis-je en trouver un ? Merci.

Réglages son et lumière

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Duster avec boite automatique depuis peu et j'en suis, pour l'instant, très content. Deux points cependant sur lesquels je n'ai pas trouvé de réponse. La première concerne l'allumage automatique des feux, même q... voir la suite

connexion téléphone lg

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne connecte plus non tél sur mon DACIA Duster ????? merci de votre aide

dacia duster, panne de ventilation habitacle

Bonjour a tous, je souhaite un contact (principalement de " bricolou03) qui a traité ce problème. Je n'ai plus que la vitesse max (position 4), pas de fonctionnement sur les 3 autres positions. Si j'ai bien compris "bricolou03 il faut intervenir sur le b... voir la suite

Désembuage

Bonjour, Comment faites-vous pour faire partir la buée ? J'ai beaucoup de mal. Merci beaucoup

Temoin d'arrêt imperatif de couleur rouge s'allume

Bonjour, Le temoin d'impératif de couleur rouge s'est allumé et cour du trajet le moteur s'arrête j'ai remarqué que le 4x4 était actionné donc j'ai debranché le 4x4 et le temoin d'impératif de couleur rouge devient orange s'il vous plais c'est que pann... voir la suite

pour rodage de duster

Bonjour je viens de acheter un duster neuf qui est modèle 2017. Je veux savoir son moteur qui est déjà rodé ou pas? En ce moment j’ai déjà roulé presque 600KM dans la ville. Merci

pack livraison

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER - Qu'est ce que le pack livraison qui s'élève à 199 Euros? merci de répondre si vous avez une idée

Problème klaxon duster 2015

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre... voir la suite

Problème klaxon duster 2015

Bonjour. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout aujourd'hui. Mon mari à regarder et ce n'est pas les fils qui sont désoudés malheureusement!! Savez vous de quoi cela peut provenir? merci pour votre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia