Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8775 questions sur Duster - Suv - DACIA

le tour du moteur dacia duster

bonjour ,je viens de acheter un duster 1.5 dci 110ch 4x4 . Est-ce que c’est normal le compte de tour qui fait 2000tr/mn que je roule 50km/h sur le quatrième vitesse ? Si comme ça, il va arriver combien tour à 130 km/h sur le rapport le plus élevé ? Ava... voir la suite

Option duster

Bonjour, je suis en train d'acheter un duster d'occasion et une question ce pose. Et t- il possible d'ajouter des options (radar de recul, GPS) sur un duster d'occasion? Merci de vos réponse.

Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème... voir la suite

Vitesse de roulage sur l'écran de navigation

Bonjour, Sur le système Media Nav Evolution du Duster 2018, la vitesse de roulage instantanée est-elle indiquée? Merci de la réponse.

Répondre

MEDIA NAV EVOLUTION

Bonjour, peut-on ajouter des applications sur média nav, exemple: démarrage du moteur à distance, caméra de recul, coyote, etc....A vous lire. Cordialement

Vitesse de roulage sur l'écran de navigation

Bonjour, Apparemment, la vitesse de roulage instantanée ne figure pas sur l'écran de navigation du Media-Nav-Evolution. Est-ce exact? Merci pour les réponses.

perte des favoris medianav

Bonjour, comment éviter la perte des favoris et des destinations après un mois environ avec le medianav duster black touch de juillet 2017? merci

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Voyants tableau de bord malgré reset

Bonjour, suite à une crevaison et à la réparation du pneu,les deux voyants (pression des pneus et oscillomètre) reviennent en orange même après le reset. J'ai ramené mon véhicule, on m'a changé la valve qui semblait être endommagée mais le problème persis... voir la suite

Nouveau duster bip sonore

Bonjour pouvez-vous me dire comment désactiver le bip sonore que l'on entend la fermeture du véhicule le son qui fait coin coin très agaçant merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia