Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

MY dacia duster 2018

Bonsoir je me présente ,Jean -yves ,en Bretagne je possède un dusteur 110 prestige impossible de mettre mon profil sur MY dacia et a quand la mise a jour nav pour les 80km heure merci d'avance pour vos réponse

injecteurs

bonjour J'ai un Duster de 2012 il a 165 000 kms , problème injecteur Renault en change 1 et me dit que les autres sont bons, 1 mois plus tard de nouveau le voyant qui s'allume! nous sommes en vacances : valise Renault verdict 2 injecteurs faibles ! mon m... voir la suite

injecteurs

bonjour problème d'injecteur Duster 2012 - 165000 kms est ce que de mettre un produit spécial dans le gas oil pour nettoyer l'injecteur peux repousser le temps du changement ? est ce que je peux faire 1600 km ? merci

Code authentification

Bonjour, l'écran me demande un code d'authentification mais malheureusement,je ne l'ai pas, comment puis-je faire ? merci

TCE125CV n'existe il plus en 2018

Bonjour, dans les configurations Dacia Duster2018, je ne retrouve pas le Duster essence TCE125CV boite 6 vitesses en 4/2 comme il existait avant (2017) je ne le trouve en essence que SCE 115CV boite 5 vitesses. Actuellement je possède une Dacia Sandéro... voir la suite

Installation tente de toit

Bonjour. Quelqu un à t il déjà installé une tente de toit ikamper sur duster? merci

Répondre

transfert de mes contacts téléphoniques sur le media nav de mon Duster Dacia

Bonjour Je souhaiterais transférer mes contacts téléphoniques de mon portable motorola sur le media nav de mon dacia duster merci

Sous garantie : remplacement moteur refusé car dépassement de km pour révision 40000

onjour, je cherche un expert à titre privé car j’ai le problème suivant : J’ai acheté en jan 16 un Dacia Duster neuf à Renault Gueudet Bonneville en Haute Savoie. Il a donc 2 ans et 7 mois. Il se trouve que fin juillet 18 j’ai eu une grosse panne e... voir la suite

Problème klaxon. Dacia

Bonjour Mon klaxon ne fonctionne pas quand j'allume mes feux est ce que ce serait un faux contact . Merci

Climatisation

Bonjour, J'ai un Duster 2nde génération et lorsque la climatisation fonctionne depuis un moment, celle-ci ne refroidie plus du givre qui sort des aérateurs puis plus rien ni air chaud ni froid Que faire ? Avez-vous déjà eu ce problème Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia