Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

changement courroie de distribution duster essence année 2015

Bonjour m'aider par documentation ou des tutos pour changer la distribution d'une DACIA DUSTER essence année 2015, merci d'avance a tous

Injecteurs

Bjr, je dois changer les injecteurs de mon Dacia qui a dans les 87000 km .y a t'ils un réglage à faire pour les changer je sais qu'après on doit passer la balise pour effacer défauts au compteur. merci de votre réponse assez pressant

coupure moteur

Bonjour, Quelqu' un t'il déjà ressenti au démarrage un accoup moteur et un manque de puissance. Pas de voyant qui s'allume au tableau de bord, pas de défaut trouvé par l'ordi de la concession. Alors d'après il ni a rien pas de problème. Ils m'ont dit ... voir la suite

Conduite duster dci 4x4 110cv

Bonjour sur dacia duster prestige dci 110cv 4x4 n'est il pas préférable de démarrer en deuxième sur sol plat évidemment car la premiere me parait vraiment très courte(duster mai 2017)Merci par avance.

Caravane

Bonjour, quelle est la motorisation minimale nécessaire afin de tracter une petite caravane ? J'ai besoin de vos conseils, merci !

rayure sur duster

Bonjour quel est le meilleur produit pour effacer ? Merci

Apairer media nav et telephone huawei

Bonsoir j'ai un problème pour appairer un Huawei avec le médianav (DUSTER prestige de 2016). après avoir mis en fonction le Bluetooth le media nav reconnait bien le téléphone et me demande de rentrer un code qui peut être 0000 ou 1234 suivant. et c'est... voir la suite

recherche la feuille pour controle Duster Diésel 40000 km

Bonjour, Dacia duster diésel bientôt 40000km il y a bien une feuille a 89 euros pour les 60000km Merci

Climatiation

bonjour, J'ai emmené mon Duster au garage Lépine à Ample puis ils n'ont pas trouvé le problème que la Clim démarre, s'arrête et ce pendant tout l'utilisation, ils vont voir sur un autre modèle pour prendre des mesures,Merci

Répondre

Sortie son haut parleur avec le smarphone

bonjour Losque je recois un coup de fil avec mon smarphone en bluetooth un seul haut parleur dans le vehicule fonctionne et en mauvaise qualité es que c est normal mon vehicule et de 2015 dacia duster merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia