Revision RDV, Web site
bonjour RÉVISION La réservation de sites Web ne fonctionne pas pour moi. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? le site web va en erreur. merci
bonjour RÉVISION La réservation de sites Web ne fonctionne pas pour moi. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? le site web va en erreur. merci
Bonjour, j'ai essayé de mettre du gazole dans mon duster qui est sous garantie et date de janvier 2018 hors j'ai beau appuyer sur la trappe cela ne fonctionne pas du tout. auriez vous une solution avant que j'aille chez Renault? merci
bonsoir pour un duster 4x4 habitant en zone semi montagneuses ,quel pneu ms toutes saisons avez vous ? merci
Bonjour je possède un duster essence Prestige 1,2 tce de 03.2017. Tout eE85n roulant, le moteur s'arrête, le voyant rectangulaire avec un filament s'allume! je m'arrête, coupe le contact et redémarre et tout est bon. Cela peut ne plus arriver pendant une ... voir la suite
Bonjour, je possède un Duster confort GPL neuf, l'ordinateur de bord est en Néerlandais, comment faire pour changer la langue ?Merci d'avance si vous avez des solutions.
bonjour la dacia duster version 2018 est elle en diesel svp merci
Bonjour, Une jauge carburant bloquée sur un véhicule de 2800km n'inspire pas confiance. Suis-je le seul ? Pensez-vous la chose possible ?. A savoir que ce problème peut se reproduire. Merci d'avance
Bonsoir,je suis propriétaire d'un Duster 1.2 TCe 125 4x4 Prestige depuis 3 mois, acheté neuf, et totalisant à ce jour 5000 km au compteur.Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, où deux problèmes (distincts ?) sont apparus : Premier souci : la jauge à e... voir la suite
Bonjour je prévois un road-trip avec des amis. Ce type de véhicule est-il adapté pour notre besoin ? par avance merci.
Bonjour, est-il possible de faire des road-trip avec ce type de véhicules svp ? merci par avance