Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia Lodgy n'affiche pas prochaine revision

Bonjour, apres une revision dans un garage renault , le compteur de la prochaine revision affiche des tirets. Est ce normal ? Merci

Aide de réparation

bonjour Le voyant de témoin de défaillance électronique s'allume . Quoi faire Merci

modele duster ?

bonjour j'ai acheter un duster dci 110 cv de d'occasion a un particulier , je viens de me rendre compte qu'il vient d’Espagne (plaque ovale) comment trouver son model exact, finition, .FAP ou pas,...? cela ne marche pas en rentrant le numero de se... voir la suite

7 places?

Bonjour Le nouveau duster existe t il en version 7 places? Merci

place dans le coffre

Bonjour nous pensons changer de voiture pour la famille, nous sommes 5. Pensez-vous qu'il y a assez de place pour les bagages ? Merci à vous

changement courroie de distribution duster essence année 2015

Bonjour m'aider par documentation ou des tutos pour changer la distribution d'une DACIA DUSTER essence année 2015, merci d'avance a tous

Injecteurs

Bjr, je dois changer les injecteurs de mon Dacia qui a dans les 87000 km .y a t'ils un réglage à faire pour les changer je sais qu'après on doit passer la balise pour effacer défauts au compteur. merci de votre réponse assez pressant

coupure moteur

Bonjour, Quelqu' un t'il déjà ressenti au démarrage un accoup moteur et un manque de puissance. Pas de voyant qui s'allume au tableau de bord, pas de défaut trouvé par l'ordi de la concession. Alors d'après il ni a rien pas de problème. Ils m'ont dit ... voir la suite

Conduite duster dci 4x4 110cv

Bonjour sur dacia duster prestige dci 110cv 4x4 n'est il pas préférable de démarrer en deuxième sur sol plat évidemment car la premiere me parait vraiment très courte(duster mai 2017)Merci par avance.

Caravane

Bonjour, quelle est la motorisation minimale nécessaire afin de tracter une petite caravane ? J'ai besoin de vos conseils, merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia