Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Climatisation

bonjour J'ai acheté un duster D.C.I avec 370 Kms en septembre 2016 au garage Lafay à Roanne, en juillet 2017 j'ai remarqué que la climatisation se mettait en marche 5 s s'arrêtait 10 s et ainsi de suite, je l'ai laissé 2 jours au garage Lépine à Amplep... voir la suite

Autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cette voiture avec un plein sur route de campagne ? Merci beaucoup

jauge a carburant

bonjour Effectivement des que le voyant s'allume on ne peut mettre que 50 l de carburant auquel s'ajoute le 8 a 10 l de reserve don c en circulation normale 100 kms de plus Oui parfois la jauge est bloquée trés rare renault normalement dans ce cas ... voir la suite

Répondre

code d'authentification

Bonjour, ma voiture DUSTER année 2015 ne démare pas, sur l'écran affiche un message :"entrer le code d'authenfication en 04 chiffres et les 02 temoins ABS et système sont allumés. merci

voyant airbag passager

bonjour, j'ai donné à reviser mon duster dci 110cv 4x2 année 2014 80000kms. le lendemain le voyant orange airbag passager s'allume. Q'en pensez vous? merci

4x4

Bonjour je recherche un 4x4 pour conduite tous terrains, robuste et confortable. Est-ce que vous me conseillez le duster ? Merci

Documentation DUSTER BLACK TOUCH 2017

bonjour Je ne trouve pas sur le net la notice d utilisation du DUSTER version 2017, seules les version d avant 2014 existe Si quelqu un l a trouve, merci d envoyer le lien

Changer les couleurs du Medianav

Bonjour , peut t'on changer les couleurs du GPS sur le Medianav ;La route suivie est en jaune , et donc illisible sur l'ecran , notamment lorsque la lumiere et sur l'ecran ? C'est assez désagréable , car on y voit rien . Merci d e vos réponses .

GPS DUSTER

Bonjour Sur le GPS, peut-on désactiver la sonnerie qui indique le dépassement de la vitesse autorisée ? Merci

Consommation d’huile moteur :

Bonjour DUSTER TCE 125 : suite contrôle des niveaux par mes soins, la jauge d’huie Moteur indique..... RIEN !!! VISITE IMMÉDIATE CHEZ RENAULT . ILS ME GARDENT LA VOITURE SUR LE CHAMP . Convoqué pour reprendre le véhicule , il s’agissait de reprogrammer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia