Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant moteur orange diesel 110cv

bonjour voyant moteur orange allumé sur duster diesel 110cv 4x4 quel est le problème merci

démarrage impossible

bonjour J'ai réceptionné mon DACIA Duster le 23 août 18 et par trois fois j'ai du faire appel à la dépanneuse car il était impossible de le démarrer (j'ai la carte main libre) ; le garage concessionnaire a changé la batterie et ce matin, encore la mê... voir la suite

attelage remorque

bonjour faut il faire une découpe pare choc pour monter une attache remorque sur duster phase 2 merci

bruit coté droit habitacle

bonjour,depuis quelques temps j'ai un bruit coté droit de l'habitacle,(comme une resonance ,vibration mais je ne sais pas définir ou ,le bruit s'entend en accélérant doucement et après +- 15kmh plus de bruit;je pense que ce serait une botte de câble,qu... voir la suite

affichage systeme media nav

bonjour je possede un duster 2018 prestige 4x4 de 02/2018 toutes options .mon systeme media nav repasse systematiquement en roumain tous les 14 du mois et ce a la meme date depuis l'achat.quelqu'un a t il deja eu ce probleme.d'avance merci

Autoradio duster

Bjr je recherche le manuel d utilisation de l autoradio duster 4x4 prestige de 2011, merci d'avance

Répondre

panne de clignotants

Bonjour, se possède un Duster Tce 125. De temps en temps, les clignotants tombent en panne. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? merci

Pneu dacia duster 4x4

Bonjour je possède un Dacia Duster 4 4 faut-il remplacer les 4 pneus où je peux remplacer que les deux pneus du train avant par une marque différente de celui du train arrière? merci

Quelles ampoules pour Black Touch

Bonjour, J'ai acquis un duster Black Touch immatriculé en 2017. La notice indique différents types d'ampoules "selon véhicule" pour brouillard AV et stop. Lesquels sont valables pour mon Blac Touch : Brouillard AV : H16 ou H11 Stop : PY21W ou P21W Mer... voir la suite

Barre de style chromée arrière

Bonjour , la barre de style chromée arrière est elle adaptable sur Dacia Duster prestige 2018 avec roue de secoure et attelage fixe . Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.