Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8855 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit en roulant

Bonjour Mon Duster 4x4 fait un bruit de roulement à 90 km/h . Renault a changé la boîte principale. Même bruit : qui a le même problème et sa solution ? merci

le Duster est 'il bien traité contre la corrosion

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster mis en circulation en décembre 2016. Il est en très bon état. Est ce que les Duster sont bien traités contre la corrosion d'origine, ou bien faut 'il effectuer un traitement préventif si je compte rouler sur des rout... voir la suite

j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse

vibration train avant

Bonjour j'ai un duster 2011 acheté en ocasion le probleme je sent une petite vibration dans train avant en acceleration ou en montê a 60km. je viens de changer les pneux avant mais le probleme persiste aidez moi a resoudre ce probleme merci

didier50030

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous

motorisation essence

bonjour est que le moteur essence fonction au bio éthanol merci

Sifflement

Bonjour entre 1800 et 2000 tours, j'ai un sifflement au niveau moteur. Avez vous aussi ce bruit? Merci de vos réponses cordialement

bruit cardan

Bonjour j'ai un duster de 2011 echange cardan droit a 104000 cote droit et de suite rebelote d'autres personnes ont ce probleme merci

GPS fonctionnement

Bonjour, le GPS ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider ? Merci

Température eau sur Duster 125 TCE 4x4

Bonjour, sur mon Duster, j'ai l'impression que le ventilateur de refroidissement ne se déclenche pas. En effet, après un parcours , sur mes véhicules précédents, lorsque je m'arrêtais, le ventilateur se déclenchait : on entendait son "ronronnement". Et l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia