Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pare soleil Duster 125 Tce Prestige 2016

Bonjour, J'ai depuis un an une Duster Predtige 125TCE. J'ai pris en plus toutes les options: sièges cuur chauffants, vitres arrière électriques, camera de recul, GPS , cric et roue de secours etc, etc. J'ai également changé les haut-parleurs un peu " ju... voir la suite

Motorisation Duster 4x4

Bonjour! J´envisage d´acheter un Duster. Pouvez-vous me recommander une motorisation pour un usage 4x4? Merci ! Cdt, Pierre

Nombre de places

Bonjour, Existe-t-il en 7 places svp ? Merci

Duster en montagne

Bonjour, j'habite en région montagneuse, j'ai besoin d'une voiture robuste et fiable ! est-ce que vous me conseillez le Duster ? ça fait combien de temps que vous roulez avec le Duster ? merci à tous pour les réponses

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite

Crochet de remorquage

Bonjour, peut on mettre un crochet de remorquage sur le duster svp ? Merci

Feux de croisement

Bonjour, j'ai l'impression que mes feux de croissement sont bloqués, même lorsque j'étais ma voiture ils restent allumés. Ce matin je n'avais donc plus de batterie. Avez-vous une explication ? Que faut-il faire ? Merci

Carnet d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me dire, comment obtenir le carnet d entretien du véhicule svp ? merci

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide

changement chaine de dstribution

Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia