Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

RECHERCHE UN GPS DUSTER

Bjr, j'ai fait venir mon Duster à l'autre bout du monde, ou il a voyagé dans un container pendant près de 3 mois. Problème, avec l'humidité (ou surcharge lorsqu'on a voulu recharger la batterie), le GPS est mort. Rien ne s'allume, je l'ai emmener chez un... voir la suite

Fermeture de la trappe a carburant

Bonjour pourriez vous me dire ou se trouve le verrouillage de la trappe a carburant dans le nouveau dacia duster Merci

Problème au niveau des plaquettes de frein

Bonjour Je possède le nouveau Duster et j’ai un problème avec mes plaquettes de freins. Apparemment elles se déplaceraient dans l’étrier en créant un claquement mais cela serait normal concernant Renault. Donc si quelqu’un aurait des informations supplé... voir la suite

repertoire sur blutooth dacia deuster

bonjour j ai un Samsung galaxy J5 appaire dans le Bluetooth mais ne prend pas le répertoire merci

repertoire sur blutooth dacia deuster

bonjour mon tel Samsung galaxy J5 est bien appaire mais ne prend pas le répertoire si vous avez une réponse a se problème merci

futur acheteur d'un duster

Bonjour, je sort d'une concession Renault et on m'a dit pas avant 2019 pour un duster boite auto pas encore homologué bizarre ? je viens de lire que certain l'ont depuis quelques mois ? Merci de vos réponses

voyant orange en forme de graphique

bjr. au demarrage il est rouge ensuite il reste fixe de couleur orange merci de m’indiquer ce que ça peut etre cdlt patrick

Carburants

Bonjour Est ce que le nouveau duster ou sandero Stepway peuvent rouler a l'éthanol E80 merci

Ou trouve t-on un garage en 79000

Bonjour, où peut-on trouver un garage à proximité de Bressuire dans le 79? merci

Bioethanol

Bonjour, le nouveau Duster est il compatible Bioethanol avec un kit homologué ? a quand les véhicules equipés de serie bioethanol ? Merci pour votre retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia