Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant allumes par rapport a l'injection

Bonjour, je possède un duster de 2011 le4/2 prestige je n'ai fait que 25000 km et j'ai deja change 2 injecteurs mais voila que les voyabts se rallument , qu'en pensez-vous ? Merci

medianav

Bonjour, medianav ne se connecte plus a mon portable, que faire? merci

Clic en actionnant la clé de contact

Bonjour‚ depuis un moment j'entends un grincement dès que j'actionne la clé de contact. Probablement une panne en vue du démarreur....que pensez-vous chers confrères. merci

changement croision du cardan

Bonjour j'ai un jeu dans le cardan droit au niveau du croision. est ce que on peut changer le croision du cardan sans changer le cardan complet merci

testeur de pression de pneus

Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

Aide au parking ne marche plus sous la pluie

Bonjour, Avez-vous remarqué que le système d'aide au parking se désactive parfois lorsqu'il pleut fortement ? Comment faire pour corriger ça ? Merci et bonne journée

Information

Bonsoir J ai un duster lauréate 110ch 4/4 j utilise comme carburant du diesel excelium est il bon pour le moteur? Merci

Cuir ou tissu

Bonjour que me conseillez vous entre cuir et tissu pour la sellerie ? Merci pour vos conseils

DUSTER DCI 110 4X4

Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia