code authentification auto radio
bonjour comment puis-je récupérer le code authentification auto radio merci
bonjour comment puis-je récupérer le code authentification auto radio merci
Bonjour, J'ai un DUSTER année 2014, les voyants anti-patinage et en forme de crête se sont allumés après 140 kms sur autoroute. Pourrait-on me dire à quoi correspondent ces voyants? Que peut-on faire ? Merci
Bonjour, j'ai acheté mon duster black touch en octobre dernier. J'ai un souci récurrent avec la tablette : l'écran de la caméra de recul s'allume très en retard (manoeuvre terminée), reste allumé en marche avant jusqu'à verrouillage des portes, ou ne s'al... voir la suite
Bonjour à tous C'est la seconde fois en deux mois que le MEDIANAV de mon nouveau Duster 2018 perd tous les favoris GPS que j'avais encodé et même l'historique du GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? J'ai pu voir que j'ai la version 9.1.1 du M... voir la suite
Bonjour, J'ai un duster 1.5 DCI SL 10 ans, acheté en juillet 2015. Je voulais savoir à quelle vitesse, en moyenne, peut-on passer en 6ième ? Merci de vos réponses
bonjour perte de son sur l'auto radio merci
Bonjour Nous avons acheté le nouveau Duster 2 et lorsque que nous démarrons la voiture nous n'avons plus de Radio ni de Son lors de la Naviguation nous avons fait une mise à jour et depuis plus rien mais lorsque la voiture n'est pas en route la radio fon... voir la suite
bonjour Code d authentification merci
Bonjour, je possède un dacia duster d'avril 2018 1,5 dci 110 ch diesel boite auto, il a 700 kms et déjà le voyant multifonction reste allumé empêchant le démarrage du véhicule, passage à la valise chez renault une erreur détectée mais ils ne savent pas d... voir la suite
bonjour j'ai perdu mon code radio en débranchant la batterie. n° de serie: VF1HSRCA7FA524947. Je ne vois rien sur les carnets et autres. Aidez moi svp.. merci