Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

siège conducteur

bonjour j'ai une sensation que mon siège est en train de s'affaisser. avez vous eu le même symptôme merci

régulateur et limiteur de vitesse

bonjour depuis quelque utilisation quand j'utilise c'est deux modes de limitation de vitesse j'ai une sensation de contrôle de la limite de vitesse qui n'est pas stable et donne des sensation désagréable. merci

Problème de klaxon

Bonjour, J'ai un Duster lauréate 4x2de 2011 137500 kms. Je n'ai plus de klaxon avez vous déjà eu ce problème Merci d avance

CLIMATISATION

Bonjour, J'ai un problème de climatisation sur mon DUSTER de 2012. Le moteur de la clim ne démarre pas c'est la première fois depuis 6 ans que je l'utilise. Si vous avez le schéma du circuit électrique et le tableau des fusibles ce serait sympa de me dép... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour, nous avons un Duster 110 Didier 4×4 de 2011. Nous arrivons à 300 000 km et tout est nickel sauf, par temps chaud, il arrive qu'il ne démarre pas... Il faut attendre quelques minutes avant qu'il démarre. Notre garagiste ne sait pas d'où vient le ... voir la suite

options couleurs

Bonjour savez-vous si il est possible d'avoir deux couleurs sur sa carrosserie ? Merci

comment desactiver bip

bonjour je voudrai désactiver alarme a l arrêt ça le soir c est très gênant merci

Répondre

Problème électronique

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un Dacia duster 1.5 dCi 110c diesel de 2012. Le problème est que j'ai le voyant préchauffage qui reste toujours allumé et mon compteur de kilométrage ne fonctionne pas . Nous avons nettoyer les capteur abs passer ... voir la suite

Carte main libre

Bonjour ma carte main libre ne fonctionne pas . Comment je dois faire pour activer la carte Ma Dacia duster est de 2018 merci

reprise vehicule

bonjour,je voudrais savoir si en cas d'achat d'un vehicule neuf,il y a possibilite d'une reprise d'un vehicule en panne et si oui combien? merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.