Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8853 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème injecteurs

Bonjour, Je possède un Duster prestige 4x4 110ch , il a 65000km. Sur l'autoroute le moteur a brouté puis voyant rouge stop c'est allumé . Or après avoir couper le moteur et redémarrage le voyant ne s'allume plus. Après avoir vu 3 garagiste et contrôle va... voir la suite

Vase Expension

Bonjour tout le monde Il me semble que le niveau du liquide de refroidissement dans le case d’expansion est vraiment bas ceci est il normal (dacia duster prestige 2016) Peux ton faire éventuellement le complément avec n'importe quel liquide de refroidis... voir la suite

Fiabilité DUSTER 2

Bonjour, C mon 2ème Duster. 2ans 55000 km. Problème de broutages en 1ère et seconde. Retour garage qui diagnostique problème de silentbloc... Réparation sous garantie. 6 mois plus tard réapparition du problème. Nouveau diagnostic : embrayage. Coût réparat... voir la suite

Répondre

tapis

bonjour a tous les membres, pourriez vous me dire si les tapis de sol sont avecl e duster 4x2 presige 2016 si non il faut les commender, merci

conso huile duster 1.2tce

Bonjour, à votre avis, dacia fait il une mise mise a jour moteur pour atténuer la conso d 'huile? 1l aux 10000kms env.modéle juin 2015Merci

Pompe lave glace

Bonjour, mon lave glace ne fonctionne plus. Il y a t'il un fusible si oui où se trouve t'ilMerci

fuite climatisation

Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse

crevéson

bonjour, ou sont les points de placement du cric lors d'un changement de roue? Je vous remerci a l'avense

A-coups en pleine vitesse

Bonjour, Mon Duster prestige 4x2 présente de rares a-coups lors de trajet autoroute. L'alimentation du gasoil semble s'interrompre 1 seconde ce qui provoque un trou dans l'accélération. Dacia a passé le véhicule à la valise mais ne détecte rien ??? Commen... voir la suite

Révision des 60000

Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialem... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia