Beug voyant d'essence
Bonjour j'ai un Duster Dacia diesel j'ai mi 20€ mais mon voyant beug combien de km je peux faire avec 20€ d'essence selon vous svp ? Merci
Bonjour j'ai un Duster Dacia diesel j'ai mi 20€ mais mon voyant beug combien de km je peux faire avec 20€ d'essence selon vous svp ? Merci
bonjour, j'ai fait l’acquisition en avril dernier, d’un Duster 2 DCI 110 4x4 finition Prestige + options attelage, pack off-road. depuis l’origine, un sifflement assez inconfortable se fait entendre sur le rapport 6 entre 90 et 130 km/h (déjà quelques sig... voir la suite
Bonjour Je possède un Duster 2 tout neuf (3000 hm) de février 2018, dès que la voiture est exposée au soleil ou que la température extérieure dépasse 20 degrés des bruits parasites apparaissent au niveau du toit, énervant......j’ai injecté un peu de mouss... voir la suite
Bonjour,j'ai été obligé de changer l'autoradio d'origine, et je n'ai plus la commande au volant. L'autoradio de remplacement fourni par le garage n'est pas compatible avec la commande au volant(JVC KD-R484).J'aimerais néammoins récupérer le 12v+ afin de ... voir la suite
Bonjour. Je possède Un DUSTER 2, 125TCE depuis le 12/04/2018. A plusieurs reprise, le GPS ne me donne plus l'avertissement de dépassement de la vitesse, par le clignotement du panneau vitesse et du signal sonore. Merci
Bonjour our. Je possède un DUSTER 2 depuis le 12/04/2018. A plusieurs reprises l'ordinateur de bord se bloque et il est alors impossible de faire défiler les différents paramètres. Merci
Bonjour j’ai acheté le duster 2018 prestige TCE 4X4 cart main libre Le souci c’est quand je le démarre il y’a un petit bip qui retentit Et d’une fraction de seconde il y’a un message qui apparaît risque casse moteur mais celle ne me le fait pas à chaqu... voir la suite
Bonjour, comment faire pour avoir toutes les informations depuis l'ordinateur de bord? merci
bonjour connaissez vous boite de vitesse ou avez-vous eu problemes sur boite de vitesse ? survenu ce jour à 48646 kms cela a commencé par un bruit métallique comme des vibrations puis cela s'est emplifié . le garage dacia vient apres investigation de... voir la suite
Bonjour, Je possède un Duster 2 depuis moins de 15 jours et je rencontre 2 problèmes. Le 1er est un défaut d'affichage du chiffre 1 sur l'afficheur de la climatisation automatique. Le chiffre 1 s'affiche sur la gauche et non sur la droite sur "8" (... voir la suite