Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le tem... voir la suite

boite auto

Bonjour, Je viens de commander le nouveau Duster en boite auto pour les utilisateur quand pensez vous? merci

Je ne sais plus le code de mon poste radio

bonjour Je ne sais pas mon code d'accès pour remettre la radio merci

témoin multifonction

bonjour Voila se matin j'ai le témoin multifonction qui c'est allumer sur mon duster .. La voiture arrive sur 8 mois, et je viens de dépasser les 20000 kilomètres . Pensez vous que sa peux signifier que je doit faire l'entretien ? Merci pour vos rép... voir la suite

Problème ralenti Renault duster

bonjour Actuellement elle est 37000 km le ralenti n est pas stable svp une consigne merci

incidents d'injections DCI 110

Bonjour Je possède un Duster DCI 110. A 37000km. incident d'injection : moteur broute , a coups violents voyants injection , moteur s'allument et s'éteignent ect ... Passage en concession changement injecteur N° 1 cout exagéré de 1130€ . Ca repart jusqu'... voir la suite

injecteur n°2

bonjour Duster Diesel prestige 4*2 de 2012 avec 93000 km Injecteur n°2 changé suite à une panne sur l’autoroute + changement bougie préchauffage et voila après 250 km le voyant diagnostique moteur ainsi que le voyant pré chauffage s'allument , passage a... voir la suite

gps bloquer apres changement batterie

bonjour le GPS de ma dacia dokker embleme et bloquer apres une panne batterie comment trouver le code de redemarage? merci

Voyant moteur qui reste allumé ? Apparemment un voyant pour les gaz d'échappement. ..

Bonjour, Quelles sont les causes du voyant moteur qui reste allumé sur une Dacia duster de 2014 diesel de 105 ch...Merci. .

MEDIANAV EVOLUTION

Bonjour, Quelle est la dernière version du firmware du DUSTER 2018 et Quelle est la dernière carte mise a jour? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.