Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

recherche conseil, pour marche pieds sur DACIA DUSTER.

Bonjour à tous, IL arrive fin du mois ou début Juillet , mon duster prestige 4x4 gris platine. je voudrais l'équiper de marche pieds plat. merci

changer enceinte 16 cm

Bonjour, est il possible de changer les enceintes du Duster 2016 pour mettre des 16 cm ? Merci.

Star and stop

Bonjour Je possède un duster dci 115 cv d octobre 2015,avec 18000km, et depuis une quinzaine de jours le start and stop fonctionne mal, des fois le moteur se coupe bien et redémarre bien et des fois il ne se coupe pas comme si le start and stop n'exist... voir la suite

attache remorque (col de cygne?)

bonjour. j,aimerais monter attache remorque sur duster dci 110 4x4 lauréate 2011. faut-il un faisceau 7 broches ou 13 broches? un modèle standard convient-il. et peut-on le monter soi-meme . conseils bienvenus. merci d,avance. dustérail.

QUESTION

BONJOUR, J AI LE MEME PROBLEME SUR MON DUSTER DE 2010 COUPURE INJECTION VOYANT ALLUME CELA DURE DEPUIS MAI VOUS AVAIS UNE SOLUTION A CE PROBLEME EMAIL eric.roge0095@orange.fr MERCI

blocage de l'afficheur de carburant

bonsoir.Ma voiture n'a pas encore 6 mois et mon afficheur de carburant est bloqué.Merci de m'eclairer

probleme d'affichage de carburant

bonsoir.G un problème d'afficheur de carburant.G fait le plein il y a une semaine.il affiche toujours le plein ??? Merci

appareillage à bliuetooth

bonjour, Comment appareiller le téléphone à bluetooth sur une duster (Dacia) Merci

suppression de l'historique sur média navigation

Bonjour merci pour ma réponse mais si je comprend bien, on est obligé de tout supprimer à la fois. moi je voulais supprimer par adresse comme pour les favoris.

navigation

bonjour, comment supprimer l'historique sur le média nav. merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia