Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

boitier additionnel puce

bonjour je souhaite acquérir un boitier un boitier additionnel puce chip tuning box cs2 pour augmenter la puissance et le couple de mon duster 1,2 tce 92kw 125cv si quelqu'un a déjà monté ce genre de boitier peut-il me dire si cela est efficace et ne nui... voir la suite

startop, comment l'arreter?

Bonjour, JE n'arrive pas a supprimer le startup, merci de m'aider

branchement electrique attelage remorque sur duster 2016

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour le passage des câbles depuis l'attelage extérieur vers les blocs feux arrières et ou peut on prendre le courant pour alimenter le relai V7 merci de votre aide salutations

bips de recul trop faible

bonjours je possede un duster prestige 4x4 110 nov 2014 2 problèmes resolus la climatisation et bruit a l avant changement des silentblocs barre stalisibatrice rien a dire sur le sav de pau par contre les bips de recul sont tres faible est t il possible d... voir la suite

Probleme de voyant

Bonjour, le voyant témoin de contrôle du système antipollution reste allumé sur que faut il faire? merci

duster 125

bonjour a tous que penser du duster essence 125 par apport au dc110 merci d'avance

le radar de recul

Bonjour comment fonctionne le radar de recul Merci

Médianav mise à jour?

Bonjour, comment charger une mise à jour Europe , car je ne pratique pas le Roumain...( Duster de mandataire ) Merci de vos réponses

parés brise fissurer

Bonjour à vous tous voilà mon petit problème j ai acheter un duster 1,5 cdi le 27/04/2016j ai remarquer que mon pare brise avant ce fissuration sur le dessus à peu prêt prêt du rétro intérieur c est pour savoir ci se n est pas un défaut dans le pare br... voir la suite

connaitre les antécédents d'un véhicule d'occasion

Bonjour. J'ai acheté un Duster 4x4 prestige dci dans une salle de vente aux enchères. Je n'ai pas le carnet d'entretien. Quand je l'ai acheté il avait 25 000 km, il en a 30 000 km aujourd'hui. Je ne sais pas si une vidange a été faite et je ne sais donc p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia