média nAV
Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci
isOwnerTag.helperText
Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour ,mon lave glace fonctionne une fois sur deux surtout au démarrage le matin et dans la journée plus rien .Qui peut me conseiller? Merci
bonjour je suis à mon 3ème duster, celui ci a 6 mois, je n'ai pas de perte de puissance, mais le voyant orange est allumé et la clé lorsque l'on doit faire la révision,cequi a d'ailleurs été fait. le garage doit changer le calculateur d'injection,mais le... voir la suite
Bonjour , il y a des à-coups au passage des vitesses sur dacia sandero easy R je souhaiterais savoir si sur le moteur essence ou diesel il y aurait une différence c'est-à-dire des a coup moins violents sur l'un des deux blocs ? Merci
Bonjour, il y a des à coup au passage des vitesses avec la boîte easy r , je voulais savoir s'il y en avait moins avec l'un des deux bloc essence ou diesel ? merci
Bonsoir possédant un Dci 110 cv de 10/ 2012 seriez vous susceptible de m' indiquer un passage aisé entre le compartiment moteur et l' habitacle ( dessous du tableau de bord ); ceci afin de faire passer des fils électriques , qui doivent obligatoire... voir la suite
Bonjour, check allumé plus un feu orangé avec zigzag, quel est le problème? merci
bonjour Quel est le code de la radio? Merci
Bonjour, Peut-on désactiver le signal sonore (2 coups de klaxon) lors du verrouillage avec la carte mains libres sur le nouveau duster. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Quelle différence entre les moteurs essence SCE et TCE du duster Merci