Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fiche technique autoradio

Bonjour à tous je voulais fiche technique pour autoradio Dacia Duster mais ça existe à l'affiche sur l'autoradio autoradio d'origine Dacia Duster clé USB Bluetooth MP3 merci

vibration du cote droit avant

Bonjou: j'ai un duster 2011en acceleration ou en monté je sent des vibrations trains avant comme un defaut d'equilibrage. Mais c'est pas ca equilibrage et paralelisme fait et toujours ca vibre on me dit cardan qui a du jeu cote boite. et il ya qui me dise... voir la suite

accessoires

Bonjour, Comment augmenter le volume du son de l'avertisseur de recul sur une DACIA Duster ? car on ne l'entend pratiquement pas. Merci

Gérer DACIA GPL

bonjour comment utiliser DACIA au GPL et le gérer merci

changement batterie

Bonjour , comment changer la batterie sur un duster dacia 1.5dci? merci

Sifflement d'air Duster 2015

Bonjour, Depuis une semaine j’entends un sifflement d'air (fuite d'air) un niveau du tableau de bord il me semble.... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance

zone de danger

Bonjour Après avoir fait la mise à jour gratuite du medianav évolution avant de passer devant deux radar fixe le gps affiche un triangle avec le décompte de plus il n'y avait pas de travaux à ces endroits sans être affirmatif à 100% je pense qu'il s'agi... voir la suite

Mise à jour GPS Medianav

Bonjour chers contributeurs à l'élévation de ma culture dacienne. Mon concessionnaire m'a dit que je pouvais (ou plutôt devais, car il ne le font pas) faire la mise à jour du GPS en téléchargement sur USB depuis un site, puis de l'USB sur le Medianav...... voir la suite

Programmer naviguateur duster 2015

Bonjour Comment utiliser l'écran tactile et programmer le navigateur merci

desactiver le radar de recul

bonjour ou est linterrupteur? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia