Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

En panne !

Bonjour, je viens de vouloir démarrer mon duster qui a 40 000 km. Il y a de la batterie, mais le moteur ne se lance pas comme si le démarreur était mort. Avez-vous déjà eu le même problème. D'autre part il est encore sous garantie. Qui dois-je appele... voir la suite

recherche des longues portées en occase

bonjour j'ai trouver pleins de bonne info sur un site qui aide beaucoup et explique avec des photos et tuto les problèmes ou montage ici http://duster.forum-dacia.com/index.php moi je recherche des longues portées en occase rond ou rectangle pour mon Dac... voir la suite

accoudoir central cuir avant

bonjour j ai un duster prestige 2014 intérieur cuir je voudrez faire poser un accoudoir avant central en cuir est que quelle qu un a déjà fait pose un accoudoir et peux me dire le resultat merci

VIDANGE DUSTER

BONJOUR JE SOUHAITE VIDANGER MON DUSTER JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE BOUCHON ET LE FILTRE MERCI

carte europe gps

bonjour, j'ai acheté la carte europe que j'ai payée mais problème je n'ai jamais réussi à télécharger le lien car je me retrouve non identifié , pas de clef usb alors que tout est fait et en place quand je regarde mes achats tout y est j ai contacté... voir la suite

service relation clients dacia

bonjour, qui aurait la gentillesse de me communiquer l'adresse (récente) du service relations clients de DACIA ? merci bb

le code de la radio

bonjour la radio ne fonction pas par monque du code merci

Entrée USB sur autoradio

Bonjour, je souhaite savoir quel appareil brancher sur la prise USB de l'autoradio afin de pouvoir sélectionner et lire les morceaux de mon choix. merci

notice d'utilisation dacia duster en allemand

bonjour, mon mari etant allemand, je cherche la notice du duster dci 90 (2014) en allemand. Merci beaucoup !

Répondre

Probleme media nav

Bonjour. Le système ne fonctionne plus, il ne fait que re-démarrer en permanence. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? D'avance merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia