beru34410
Le à Bonjour- Je devrais avoir le même en fin de semaine. Utilisez-vous les touches "Eco" et "star-stop" ?
Cher Monsieur,
C'est avant qu'il fallait réfléchir, n pas se faire annihiler par le discourt des médias relayant les politiques escrocs. La taxe sur les véhicule de société vous en était pourtant témoin, tout comme les dispositions du malus et surtout les nouvelles de 2021 !!! Le diesel moderne s'en sort toujours et encore mieux. Vous remarquerez que les constructeurs n'ont pas réellement élevé la voix pour défendre ce qui pouvait l'être, (tout comme votre vendeur certainement), préférant suivre le sens du vent et quelque part participer à cette grande escroquerie. Mais finalement qui est le patron ? Si ce n'est nous les acheteurs, mème si apriori vous l'avez, ils l'ont oubliés.
Personnellement étant en mesure d'acquérir des modèles beaucoup plus cher, mais révolté par des hybrides au prix surdimensionné pour le service offert (50 kms d'autonomie en électrique pour 49000€, cela est tout simplement un scandale de plus) et bien je suis descend vertigineusement en gamme, après avoir renoncé à mon véhicule de fonction, (et repris cet avantage en salaire) je viens d'acquérir un nouveau Duster privilège en motorisation ........... Diesel (location 36mois : 185€ / mois !!!! Dont autant dire rien) je consomme un peu + de 5,5l / 100 à 130 km/h et plafonne à 4,01 l en conduite sur les pavés parisien régulateur aidant, avec un véhicule dument homologué par l'administration de surcroit !!!
Qui rapporte le plus à l'état un diesel à 5,0 l ou un essence à 10l/100 .......... vous commencez à entrevoir le fond réel du problème ?
Bien le bonjour à madame anne ...............
Bonjour je possède un duster 1.3 tce prestige essence 150 cv et je consomme entre 6 l et 6,5 l au 100 régulateur réglé sur 134 km sur autoroute et entre 7 l et 7.5 l en circulation urbaine j'ai parcouru 3200kms depuis février. Cordialement.