Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

problème de carburant ???

Bonjour en rentrant de vacances je m'arrête sur l'autoroute et au moment de repartir , plus rien. la voiture (Doker) ne démarre plus. Donc dépannage. Le dépanneur à branché un petit instrument sur l'électronique et me dit que c'est peut être le carburant ... voir la suite

mise à jour media nav

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre à jour media nav, j'ai réussi à copier de la voiture à la clé usb, j'ai aussi téléchargé le logiciel toolbox, mais quand je connecte la clé usb a l'ordi rien de se passe avec toolbox. Je ... voir la suite

Le dokker en GPL

Bonjour,je voudrais savoir si le dokker existe en GPL et 130 CV ?

Répondre

Banquette arrière

Bonjour les siège sont enlevable comme dans le scenic ou juste rabatable.Merci

attelage pour dokker

bonjour peut on mettre un crochet attelage a un dokker? merci

Fiabilité Dokker !!

Bonjour à tous J'ai envie de prendre un Dokker à la fin 2020 J'ai lu beaucoup de critiques sur ses défauts de finition,consommation, confort . Malgré tout le rapport qualité prix semble être favorable! J'aimerais avoir vos avis Merci

Dacia dokker tce 115

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à acquérir un dacia dokker tce 115 et je me demandais jusqu'à combien on pouvait les emmener. En effet j'en ai trouvé un à 145000km et je me demandais si c'était une bonne affaire. merci par avance pour vos réponses.... voir la suite

Voyant abs et Esp reste allumé

Bonjour, J'ai un dacia sandero 2 de 2017 1.5 dci le voyant abs et esp s'allume et après avoir rouler un bon moment les voyant s'effacer toute seule. Après avoir consulté un technicien de chez Renault il à brancher la machine et il tombe sur le capteur de ... voir la suite

Répondre

DOKKER Stepway 2019: Longueur du toit; du fond de la capucine jusqu'au fond du coffre

Bonjour à tous, voilà une étrange question mais je souhaite acquérir un Dokker pour l'aménager en camper. Quelqu'un connait-il la longueur totale du fond de la capucine jusqu'à la porte arriere ? L'idée serait de ranger une planche de surf à l'interieur d... voir la suite

Déflecteurs

Bonjour à tous Sauriez-vous où se procurer des déflecteurs avant pour mon Dokker Van ? Occasion (ou neuf) Bien cordialement ! :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia