Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

couple de serrage

Bonjour, Couple de serrage impossible à trouver!!! merci

dimension coffre dacia stepway 2018

bonjour Je recherche les dimension de coffre d'un dacia dooker spteway pour commander une housse de protection pour chien. Mon véhicule arrive bientôt et j'aurais voulu la commander pour l'avoir avant. merci d 'avance

GPS qui perd la mémoire

bonjour mon gps perd régulierement la mémoire historique et favoris ? y a t il une solution a ce probleme ? merci

Dacia dokker stepway

Bonjour j'ai 2 grands chien et 3 enfants et je fais suivant des grands voyages en voiture pendant l'hiver et l'été. Je voulais savoir si la climatisation dans les sièges d'arrière était bonnes. Si en souffrait pas trop chaud cars j'ai vu que il y a très p... voir la suite

dokker consommation

bonjour Quel est le modèle de Dokker pouvant à la fois faire de la route et des transports de meubles ou autre sans trop consommer? merci

entretiens vidange filtre gazoil emplacement

bonjour cherche images et explications pour entretient dacia dokker merci

mon Radar de recul détecte le cache boule de mon attelage.

Bonjour, Je viens de réceptionner un Dokker Stepway que j'ai fait équiper d'un attelage par Dacia. Mon Dokker dispose d'un radar de recul. Depuis que j'ai mis une protection sur la boule, à chaque fois je que veux reculer, mon radar Bipe en permanence. Je... voir la suite

DIMENSION ROUE DE SECOURS

Bonjour nous avons crevé hier et nous avions acheté une vrai roue de secours au lieu de la galette. or surprise la roue de secours vendu avec notre véhicule est monté en 185 alors que nos pneus sont du 195 . est ce votre cas ? ou est ce une erreur de la ... voir la suite

radar avant

Bonjour, Quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation des radars avant (option sur dokker). Merci.

Version carte de France au 30/03/2018

Bonjour, J'ai lu dans la notice du Media Nav Evolution que j'aurais dû avoir un coupon avec un code pour effectuer sous 90 jours la mise à jour de mon Media Nav Evolution et j'ai donc demandé à mon concessionnaire ce coupon. Mon concessionnaire me dit ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia