Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Radar de recul

Bonjour Depuis que j'ai mis un cache boule sur le col de cygne de mon attelage, j'ai le radar de recul qui Bip Bip comme à proximité d'un obstacle, cela sans doute à cause du détecteur central. Ma question est celle ci: Est il possible d'inhiber le d... voir la suite

fonction éco mode

Bonjour l'éco mode s'enclenche t'il automatiquement ? Sinon comment le faire fonctionner manuellement ? merci

Voyants s'allument

Bonjour, j'ai un problème sur mon dacia Dokker, plusieurs voyants s'allume et s'éteint même le tableau de bord se bloque on roulant , je frappe sur la boite des fusibles et les voyants s’atteint sauf le voyant d'air bag ce genre de problème se répète plu... voir la suite

Sieges arrieres

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on veut ôter la banquette arriere entièrement,si il suffit de déposer les deux boulons qui la fixent a la coque et si oui, si les deux écrous correspondant sont prisonniers. Merci pour vos réponses

Portes ouvertes le 18/3 au 19/3

bonjour J'aimerai savoir si demain dimanche 19/03 DACIA à Arles est ouvert je serai intéressé par le DOKKER pouvez vous me confirmer si cette concession sera ouverte l'aprés midi. Merci de votre réponse

GPS pert la memoire

bonjour le GPS perd la mémoire favoris et historique disparaissent que faire merci

Inflitration d'eau

Bonjour J'ai des infiltrations d'eau à l'arrière alors que le véhicule est neuf. Merci

Bruit au niveau du réservoir gasoil Dokker

Bonjour j'ai un bruit au niveau du réservoir gasoil de ma dokker 2013 à 100000km je crois que c'est le moteur du flotteur cc dérange je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

cOMPATIBILITE dOKKER ET BIO ETHANOL

Bonjour, J'envisage d'acheter un Dokker TCE115 et je note plusieurs propriétaires qui évoquent leur consommation de E85: ce modèle est compatible avec le bio-carburant d'origine ou bien avez-vous fait équiper d'un kit, et si oui, de quelle marque? merci

Conso moteur 1,6 Sce 100

Bonjour à tous J'ai actuellement un petit soucis en terme de consommation Voyant la jauge descendre à vue d’œil, j'ai effectué quelques relevés et trouve une consommation de 10 litres en ville et même en cycle mixte pour le dernier que je vous précise c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia