Problème de passage de vitesse duster 2
Bonjour Mon duster 2 à 31000 km et j'ai un problème de passage de vitesse. Ça reste bloqué et impossible de passer les vitesses puis ça remarcheMerci de vos réponses
Bonjour Mon duster 2 à 31000 km et j'ai un problème de passage de vitesse. Ça reste bloqué et impossible de passer les vitesses puis ça remarcheMerci de vos réponses
bonjourJ'ai commandé le nouveau Duster Jouney Hybrid 140cv,sur mon bon de commande je constate qu'il m'est facturé deux ROOLE 1 ) Roole Intégral .Ass.Art 251 2 CGI 2) Roole Integral Service Quel est la diférence entre les deux et leus abonnement est 'i di... voir la suite
Bonjour à tous. Je précise que je suis absolument nul en notion automobile. J'ai un Duster de janvier 2023, 1.5 dci avec 60 000km. Ce matin, sur la route, j'ai senti d'un seul coup une perte de puissance et un souffle dans l'habitacle à chaque touche sur ... voir la suite
Bonsoir et merci d'avance. Où se trouvent les fusibles pour les feux clignotants svp ? Pas d'indication sur le manuel. Encore merci
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un coffre de toit pour mon Duster sur le site Dacia pour être sûr de la compatibilité. Mais lorsque je suis sur la rubrique, je ne peux que choisir un 400 ou un 480L. Je ne peux pas le commander! Quelqu'un peut m... voir la suite
bonjour tout le monde , simple question rapide et efficace . J'ai une dacia sandero et le voyant clé à molette est activé depuis 2 jours donc la question c'est combien de km je peut rouler même avec cette clé à molette activé ? Merci ??
Bonjour à tous pourquoi sur mon Dacia Duster 2023 , lorsque je cherche des stations digitales DR ,la mise à jour dab ne trouve que une dizaine de station et toujours les mêmes quelque soit l'endroit où je me trouve?Merci
Bonjour, La mise à jour sur le MediaNav ne se lance plus : quand je lance Nav / Mise à jour des cartes / Options / Mise à jour par USB, il se passe 3 ou 4 secondes et puis rien, je reviens sur le menu. J'ai déjà fait cette mise à jour dans le passé sans p... voir la suite
Bonjour Comment savoir si mon Duster de 2016 fait parti de la série où de nombreux véhicules ont des problèmes moteur
Bonjour à tous , J'ai depuis quelque temps différents voyants(Abs ,la clé de révision, et pb de volants ) qui s'allument, prés l'avoir fais passer à la valise pb non résolu. Mais si au démérage je tourne le volant en butée à droite puis à gauche tous les... voir la suite