Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changement voiture leasing

Bonjour Après combien de temps on peut changer sa voiture en leasing pour une nouvelle version? Merci

Réglage siège passager...

Bonjour à tous! Faisant 1,82m, j'aimerais beaucoup descendre le siège passager... Je trouve sans problème la réponse pour le siège conducteur mais pas de réponse à ma question.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je me tape la tête sans cesse en sort... voir la suite

VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME

Bonjour à tous et à toutes, mon voyant moteur s'allume et la clé s'allume sur le tableau de bord Je n'ai aucune perte de puissance J'ai amené le véhicule chez le mécanicien il m'a changé le capteur papillon et le débitmètre de masse d'air J'ai toujours le... voir la suite

Éteindre le voyant pneus à initialiser duster 2022

bonjourComment trouver le set up pour initialiser le gonflage des pneuxmerci

CLE ELECTRONIQUE

Bonjour J'ai un DUSTER qui date de 2014, j'ai passé commande le 28 avril 2023 chez un concessionnaire DACIA à LAXOU, depuis j'attends, elle n'arrive pas. Que puis-je faire?

Pompe de gavage anormalement bruyante

Mon Duster 1.5 dci 115 cv année 2021 émet un bruit continu aigu . L'anomalie provient de la pompe de gavage du gas oil qui théoriquement est à changer à 300 000 km. J'ai eu plusieurs Dacia dont 2 Dusters . Seul l'actuel Duster pose problème . La concessio... voir la suite

Modèle clé Duster Journey (sans option carte mains libres)

Bonjour, J'ai commandé en Avril dernier un Duster Journey TCE 150 EDC, et je souhaitais savoir à quoi ressemblait la clé lorsque l'on n'a pas choisi l'option "carte mains libres". En consultant la notice utilisateur, en page 1.2 il y a 5 modèles de clé : ... voir la suite

duster 2019 problèmes de téléphone

Bonjourduster 2019 je reçois des appels téléphoniques j'entends le correspondant mais lui ne m'entends pasMerci de vos réponses

Quel fusible pour la prise accessoire

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du nouveau Duster 2023. La prise accessoire (type prise allume cigare) située près de coffre ne fonctionne plus. Je pense qu'un fusible a sauté au branchement d'une glacière défectueuse. Par contre je ne trouve pas le fu... voir la suite

défauts voyant zigzag Duster répététifs

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques mois, le voyant Zigzag s'allume orange avec le voyant moteur ce qui entraine une perte importante de puissance moteur sur mon Duster DCI 4WD de 02/2014. Le contrôle avec la valise annonce : « un défaut débitmè... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia