Apple CarPlay
Bonjour, je souhaite disposer d'Apple CarPlay sur mon Duster comment je peux faire et où trouver et à quel prix ? je ne souhaite pas changer l'écran actuel, mais juste insérer Apple CarPlay grâce a une clé Merci
Bonjour, je souhaite disposer d'Apple CarPlay sur mon Duster comment je peux faire et où trouver et à quel prix ? je ne souhaite pas changer l'écran actuel, mais juste insérer Apple CarPlay grâce a une clé Merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai, depuis mars, un DUSTER diesel 4*2 neuf. L'ordinateur de bord me donne une consommation de 4,2 litres sur 600kms. Je pense que c'est sous évalué. Qu'en pensez vous? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous , je n'arrive plus à démarrer mon dacia , ma pompe électrique de gasoil est neuve et correctement branchée et alignée aux repères , le courant arrive jusqu'à la fiche de la pompe j'ai une valeur pour 2 pines sur 4 celle du milie... voir la suite
bonjours les gars sympa svp : j'ai la jauge pollution qui s'allume comment peut on la désactiver ? merci
Bonjour à tous, Je souhaite mettre une antenne courte, de l'ordre de 9 cm, en lieu et place de l'antenne de 30 cm sur mon Duster 2023. La réception des stations radio sera-t-elle impactée. Est-ce qu'elle sera meilleure, identique ou moins bonne? Et quel ... voir la suite
Bonjour a tous et a toute, Je suis en Géorgie avec mon Duster 4x4 et sur notre route un cours d'eau ayant fait beaucoup de dégâts sur une route nous avons dû passer un passage difficile et très caillouteux et cela a frotté assez fortement. En regardant je... voir la suite
Bonjour pour avoir le code de ma Duster comment faire
Bonjour la courroie de distribution de mon duster 1.5 dci as était faite a 126000km.Ah combien je dois la refaire ? Merci par avance
Bonjour peux t on taper directement le site à visiter au lieu de la ville merci
Bonjour,Dacia Duster de 2012 1.5l dci 110cv Courroie et Gallet et Gallet d istribution Gallet et courroie d accessoires changer en mats 2018 a 51000 km Aujourd'hui juin 2024 elle a 135 000 km Es ce que je dois faire la distribution Merci