Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Écran Medianav gps fade

Bonjour J ai un Duster EcoG 2023 extrême, et je trouve le medianav avec une image un peu blanchâtre. Manque de contraste ou mal réglé.. Je ne sais pas si la profondeur des noir se règle mais avez vous cette sensation d écran bas de gamme. J ai même pensé ... voir la suite

prises usb avant

Bonjour. Impossible d'introduire un câble de recharge de mon smarphone sur les 2 pries avant, par contre pour les prises AR pas de problème. Duster 2 2023 tce 150 cv boite auto. Merci pour vos réponses

Huile de boîte de vitesse

Bonjour Quelle huile doit on mettre dans une boîte de vitesse manuelle d un duster essence 1,3 130 cv 4x2 de 2019. Merci à vous tous!

Question résolue

Nouveau Duster extreme et apple CarPlay

Bonjour, j'ai depuis lundi mon Duster extreme et j'ai un souci de connexion en usb avec mon iPhone. La connexion saute tout le temps, je dois débrancher et rebrancher le téléphone pour qu'Apple CarPlay fonctionne (je préfère ça que juste la fonction média... voir la suite

Comment règle l'on l'éclairage du compteur car on ne voit pas grand chose dans la nuit

Bonjour Comment règle t'on l'éclairage du compteur car dans la nuit on ne voit pas grand chose. Merci à tous pour vos réponses .

alarme sur Dacia Duster

Bonjour, j'ai reçu une arlarme stop & star à contrôler et véhicule à contrôler. Je viens de récupérer mon véhicule au garage mercredi, il avait changeé alternateur Jeudi j'ai fait 60km. Vendredi j'ai pris mon véhicule et denouveau les alarmes stop & start... voir la suite

Alarme sonore intempestive

Bonjour. je viens de faire le plus long trajet depuis que j'ai reçu mon nouveau Duster journey 4x4, ( il y a 2jours) et une alarme sonore ( 2 bits forts ) s'est souvent déclenchée durant le trajet. Aucun voyant sur tableau de bord ne s'est allumé durant ... voir la suite

Visite annuelle

Ma visite je la fait le 27 est on est le 1 la clé s allume esque je peut encore rouler en attendant le 17 merci

Question résolue

injection à controler

bonjour DUSTER MAT EDITION 150ch boite auto J'ai mon duster depuis le mois de mars et fait environ 900KM, j'ai depuis quelques semaines le message injection à contrôler allumé avec perte de puissance et pris rendez vous dans un garage DACIA (un peu galère... voir la suite

pb son sur les hauts parleurs

Bonjour Je n ai plus de son qui sort sur mes hauts parleur.La radio fonctionne ( elle s allume) j ai changé les fusibles correspondant mais cela n a rien changé. Cela est il arrivé à l un d entre vous?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia