Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Pompe à injection Duster essence

Bonjour, J'ai vendu mon Duster Prestige 2018 à 43000 km. Ttes les révisions faites chez Dacia. 1,5 mois après, mon acquéreur a une panne moteur. Devis de 1 388€ pour changement de la pompe à injection... Cela semble impossible avec ce kilométrage et cet... voir la suite

Produit visqueux,gras

Re bonjour Je reporte pour mon Duster neuf que j ai récupéré Mercredi La concession lui a fait un traitement au waxoyl je pense que je me suis fait avoir mais bon j ai remarqué que sur mes vitres un espèce de produit gras qui vient du haut des vitres coul... voir la suite

Voyant antipollution allumé sans raison

Bonjour , J'ai eu dernièrement le voyant avis "antipollution" allumé sur mon Duster 32000 km et 4 ans . Le garage a du reprogrammer l'unité centrale habitacle, et le calculateur de dosage urée pour faire disparaitre . 130 € avec refus de participation ... voir la suite

Ceinture de sécurité

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit souci j'ai acheté un Duster tout neuf et je me suis rendu compte que le bip sonore quand je n'attache pas ma ceinture de sécurité aussi bien côté passager que conducteur ne se déclenche pas il n'y a aucun voyant ni... voir la suite

Mot de passe wifi

Bonjour à toutes et tous. Où puis je trouver le mot de passe wifi? merci à vous

Problème de demarrage

Bonjour ma batterie était morte alors je l ai changé et mon véhicule démarre plus tous les voyants reste allumés et message problème de direction c est un truc de fou quelqu'un peut il m aider merci

Vidange pont duster 4x4

Bonjour à tous, Propriétaire d'un dacia duster 4x4 110cv de 2014. J'aimerais savoir quand faut il faire la vidange de pont et quel huile faut il mettre ? Merci

Joints poète arrière intérieur et exterieur

Bonjour la team, Savez vous les références des joints des portes intérieur et extérieur, ou si vous connaissez un site fiable de pièces détachées ?merci

Éclairage du tableau de bord

Bonjour à tous , Y a t'il un bouton pour réduire la lumière sur le tableau de bord sur Duster 2 A la réception d'atelier de Dacia Nîmes me dit que c'est sur le côté gauche du volant mais je ne vois rien Merci pour vos commentaires

Mise a jour du GPS

Bonjour,Comment fait-on pour actualiser le GPS du Duster car il ne trouve pas le nom de notre rue notre garage de Nîmes nos dit qu'il faut aller sur my Dacia ? Par contre mon véhicule étant neuf je trouve cela pas très professionnel que ce soit au client ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia