Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Chaines ( et non chaussettes) pour pneus 215 60 R18

Bonjour. J'ai un nouveau Duster 4X4 Journey livré avec pneus toutes saisons. Je m'aperçois que depuis le premier novembre ces pneus ne ont plus agréés comme pneus d'hiver. Je vais donc acheter une paire de chaines, qui de toutes façon seront peut-être uti... voir la suite

Revision annuelle

Bj, qui pourrait me dire le cout moyen d'une révision annuelle d'un duster essence et gpl? les devis sur les sites de réparateur (feu vert ou autre) sont ridiculement bas, et ne semble pas réalistes...merci

Connection téléphone

Bonjour les Amis J'ai connecté deux téléphones à mon DUSTER EXTREME 3. Le mien et celui de mon épouse. Lorsque nous sommes tous les deux dans le véhicule: Est-il possible de choisir le téléphone à connecter ? Les deux téléphones peuvent-ils être connectés... voir la suite

Cle ne fonctionne plus verrouillage et déverrouillage

Bonsoir ma clé de mon dacia duster ne fonctionne plus en sachant que la coque a été changé ainsi que la pile

Boîte à vitesse

Bonjour j ai un dacia duster dci en 2013 j'ai eu un gros problème de boîte à vitesse qui a été pris en charge et ça recommence actuellement problème pour passer certaines vitesse qui peux me conseiller merci

tablette duster 3

bonjour j'ai le probleme sur la tablette duster journey hybride pas de camera en recul que faire merci

Gps central

Bonjour j ai utiliser mon Android auto et maintenant je n ai plus de gps sur mon écran centrale dans l auto. Je ne sais pas quoi faire pour qu il apparaît. Ca se connecte automatiquement à mon gsm

Répondre

DUSTER JOURNEY 2024

BONJOUR, Depuis une semaine les feux de position ne sont plus disponibles: message électronique du tableau de bord, je roule peins phares depuis une semaine. Comment résoudre ? Merci de votre aide Damien BRAHMI.

Écran joue le yoyo

Bonjour. Écran des fois est figé et on peut accéder à rien,ou alors Écran noir d'après dacia il travaille sur le problème espérons que sa iras àssez vite ces un peu désolant. Merci

Bug tablette s'éteint

Bonjour sur mon Duster Journey ecoGpl 2024 reçu en octobre la tablette se met parfois toute en noir au démarrage . Plus aucune info. Je dois couper le moteur et redémarrer pour qu'elle se rallume. Y a-t-il une mise à jour prévue pour ce bug car vraiment p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.