Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Remplacement batterie avec Stop and Start

Bonjour, J'ai un Duster Tce125 de 2016 et j'ai un défaut au démarrage. Quand je tourne la clé j'entends 2 bips et le tableau de bord fait un peu sapin de noël. Quand je mets le multimètre sur la batterie je suis à 10V ce qui me laisse supposer qu'elle a f... voir la suite

additif adblue anti-cristalisation

bonjour à tous j'ai un Dacia duster dci 115 adblue de 2019, maintenant je roule peu ( mais j'évite les petits parcours ) car je suis à la retraite lors de la vidange chez renault , j'ai posé la question à un mécano sur l'additif adblue anti-cristallisatio... voir la suite

Répondre

relais de préchauffage

Bonjours à toutes et à tous , j'ai un Duster 2 1.5dCi 109 ch diesel de 2015 , il démarre très mal le matin à froid . Mon voisin qui est plus mécano que moi , me dit que le relais de préchauffage doit être HS , mais de vérifier avant de la changer l... voir la suite

Problème feu de position arrière droit

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de me rendre compte que mon feu de position arrière droit ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'ampoule, elle fonctionne. J'ai vérifié les fusibles 4 et 5 et, là non plus, aucun problème. Si ce n'est ni l'ampoule ni un ... voir la suite

Comment ajouté un Véhicule sur Dacia Map

bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter une Duster Blue Edition, et je n'arrive pas à mettre à jour mes cartes Maps, et enregistrer mon véhicule sur Dacia Map Update !!!! HELP ;) ;) ;) Christophe sur Fouras

Répondre

Android auto

Bonjour le monde Je viens d'acquérir le nouveau duster (26.10.2023) et je ne sais pas pourquoi il n'accepte pas mon samsung s23 alors que mon ancien de 2019 l'acceptais totalement. A chaque fois il me marque votre périphérique usb n'est pas compatible Que... voir la suite

Antipollution à contrôler

Bonjour à vous tous. je viens d'acquérir il y a 15 jours d'occasion un duster 1.5 dci 110 de 2018. Hier j'ai fait le premier grand voyage avec 200kms d'autoroute et aujourd'hui j'ai un voyant moteur orange, la clé orange et un message comme quoi je doit c... voir la suite

Voyants clé et contrôle antipollution

Bonjour à vous tous. je viens d'acheter d'occasion il y a à peine 3 semaine un duster de 2018 1.5dci 110. Nous avons notre premier grand trajet avec 200 kms l'autoroute hier et aujourd'hui j'ai le voyant clé de vidange et le voyant moteur orange qui vienn... voir la suite

Veilleuses avant qui ne s"allument pas

Bonsoir à tous, Le voyant des veilleuses est bien allumé au tableau de bord, les veilleuses avant ne s'allument pas, mais celles de l'arrière fonctionne. Pourquoi? Merci d'avance pour votre réponse.

Consommation huile

Bonjour à tous et à toutes Pour les propriétaires du Duster Extrême avez vous des soucies de consommation d huile concernant les premiers 10000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia