Verre trempé ou verre feuilleté
Bonjour à toutes et tous, Sauriez-vous de quel verre sont faîtes les vitres du Duster 4 : verre trempé ou feuilleté ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous, Sauriez-vous de quel verre sont faîtes les vitres du Duster 4 : verre trempé ou feuilleté ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous. Je possède Duster Hybrid 3 et impossible d'avoir l'affichage de la navigation sur le tableau de bord que ce soit avec CarPlay ou la navigation du véhicule. Merci
Bonjour à vous tous, J'ai une question concernant le Duster phase lI, diesel 1,5dci prestige 2019. Dans l'ancien modèle de phase I, je faisais la vidage de circuit de refroidissement, avec les 2 vis de purges, une autre fond , a l'entrée de la durite de c... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous. Ma Duster d'un mois vient de devenir muette quand je recule. La caméra marche toujours mais il n'y plus aucun son. Je n'ai pourtant rien désactivé. Est-ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un et comment s'en sortir sans retourn... voir la suite
Bonjours à tous, j'ai fait la bêtise, après avoir rechargé la batterie de mon Duster 2016 (en resserrant les écrous) de faire un très court contact entre et -, la seule chose que cela a affectée, c'est la radio, qui m'affiche : CODE RADIO avec en dessou... voir la suite
Bonjour a tous, je viens de tomber en panne avec ma Dacia Duster, le voyant l'huile et batteries sont allumés et puis plus de puissance. J'ai vérifié le niveau d'huile ; il y en avait. D'après vous qu'elle est la panne ? Merci pour votre réponse elle est ... voir la suite
Bonjour Nous envisageons l'achat d'un Duster Eco G 100 ou hybride 140 neuf. Si vous utilisez déjà ces véhicules, quel est votre avis? en êtes vous satisfaits? Rencontrez vous des difficultés, avez vous eu des pannes? L'Eco G 100 est il assez efficace en t... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si ce sont bien les dimensions pour des jantes de 16 pouces sur un duster de 2021 eco-g avec des pneus de 215 65 16? Largeur 6.5" Diamètre 16" Entraxe 114 mm Déport 50 mm Alésage 66 mm Nombre de trous 5 Merci d'avance pour votre... voir la suite
Bonjour, les deux derniers pleins effectués étaient respectivement de 52,22l et 55,84l alors que le constructeur indique une capacité de 50l. Y-a-t-il une explication à cela ?
Bonjour, je voudrais savoir comment passer de mph à km/h sur le tableau de bord du nouveau Duster 2024 svp?En vous remerciant .Cordialement. Monsieur Guibert Sylvain.