Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge carburant bloqué sur duster

Bonjour. Jauge carburant duster bloqué. Merci

Répondre

renseignements kit alarme duster 2,heure main oeuvre dacia

bonjour . je vais faire l'acquisition d'n duster2 de 2018. pourriez vous me dire si le kit alarme sur ce modèle prends en charge la volumétrie,l'anti-soulèvement auto alimentation sirene,etc....? ou si c'est simplement l'ajout des radars volumétrique ? po... voir la suite

Répondre

Achat Duster Extreme série limitée

bonjour Qui a un Duster Extreme série limitée 115 cv? êtes vous content de votre Duster ? merci

Pare buffle sur Duster Extreme 2022

bonjour tout le monde j ai un duster de 2018 privilège qui a un pare buffle .. je vais acheter un Duster Extreme de 2022 , puis je y mettre mon pare buffle ? merci pour votre réponse

Siégé et Intérieur

bonjourLe siège intérieur d'une Dacia Duster 2015 je peux l'installer sur une Dacia Duster 2019merci

Répondre

Nouveau Duster 3

Bonjour a tous je commande le nouveau Duster le 14 Mars donc il a 15 jours et je tout jour pas le numéro VIN du véhicule pour ce qui l on commandé êtes vous dans le même cas merci cordialement

Nouveau duster !

Bonjour la communauté ! Avez vous déjà commandé la nouvelle version ? Pour ma part je l'ai fait le 20 mars dernier, version extreme avec moteur eco g 100. J'ai été surpris que les caméras multiview et surtout le radar avant n'étaient pas inclus, Pack city... voir la suite

Première Revision

Bonjour. A quel kilométrage la 1ere revision du duster diesel 115cv

Rétroviseur extérieur droit Duster2 2019

Bonjour, En rentrant mon Duster dans le garage j'ai touché l'extrémité du rétroviseur extérieur droit. La coque supérieure est tombée et la partie inférieure s'est déboitée. En essayant de re-emboîter la partie inférieure je suis tombé sur une sorte de so... voir la suite

vibrations moteur

bonjour a toute et a tousse Ma Sandero stepway vibre de façon aléatoire et secoue les cardan souvent a froid mais pas que. avez vous une explications ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia