Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

UCH pour duster phase 2

BOnjour à tous le monde, je cherche un UCH pour ma voiture duster 2018. sauriez vous où l'acheter ?Merci

charge maxi sur boule d'attelage

Bonjour à toutes et à tous, quelle est la charge maxi admissible sur la boule de remorquage de l'attache de remorque escamotable avec une clé, équipement monté en option sur Duster Extreme 4X2 130 cv essence livré cette année. Je possède déjà un porte-vél... voir la suite

Enlevez le voyant révision

bonjour j ai un duster dci 2022 avec carte je n arrive pas à enlever le voyant révision même avec le manipulation autonomie de révision tous marche sauf le voyant ne s étreint pas vue que tous les tuto se passe avec la clef si vous avez la solution aidez ... voir la suite

Véhicule électrique

Bonjour , je suis content du Duster . Dans un avenir proche je recherche une voiture électrique simple sans gadget.Je regarde la Sandero électrique . Cordialement JLP

Question résolue

Problème de feu

Bonjour, voilà mon problème, hier matin en démarrant ma duster, plus de feu! Pas de feu de croisement, de route, arrière, et même du tableau de bord, juste les veilleuses qui fonctionnent ! Avez vous des idées de ce que cela pourrait être svp!!! Merci pou... voir la suite

Reprise batterie

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si le groupe Dacia reprend les batteries usagées et est-ce que cela a un coup concernant la reprise de cette batterie usagée. Par ailleurs quel est le coût d'une nouvelle batterie neuve ? Merci par avance... voir la suite

Température écran

Bonjour J'ai un duster 2018 prestige et sur l'écran la température n est Jamais correcte est qu'il y a la possibilité de régler çacz n'est pas que ce soit gênant mais il donne souvent une température au environ de 42 alors que la température réel est loin... voir la suite

Température tableau de bord

Bonjour, J ai un duster prestige 2018 et la température sur le tableau de bord est complétement fausse elle est toujours au alentours de 42 degrés ce n'est pas les bonnes températures y a t il un réglage à faire ?

entretien du cuir duster

bonjour .j ai un Duster black touch 2017 cuir impeccable mais qui me dire comment on l entretien est avec quel produit .merci de votre aide

Nouveau duster 100cv essence gpl

Bonjour. Je suis à mon 3 -ème Duster DCI 115 CV DIESEL boite auto, je voulais le changer mais plus de boite auto sur les diesel ,pour avoir une boite auto je suis obligé de me tourner vers une essence, j'aurais bien pris la 150 cv mais elle existe en esse... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia