Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Son qui monte descend

Bonjour Nous avons acheté un duster 1.5 dci 115 Le son se coupe sans arrêt ou alors se baisse et plus embêtant monte à fond alors qu'on ne touche à rien. Lorsque cela se produit les commandes au volant ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t il déjà eu se pro... voir la suite

Panne ECS

Bonjour je me retrouve ce matin ou mon véhicule ne démarre plus et il y a des messages ECS à contrôler Direction à Contrôler véhicule à contrôler qq a déjà eu ce genre de problème ? merci à vous

Badge télépéage

Bonjour Qui pourrait m indiquer ou poser le badge télépéage sur le pare brise svp ?

Question résolue

Problème fermeture du coffre

BonjourJ ai transporté de grandes planches et maintenant la fermeture centralisée ne fonctionne plus j ai peut être forcé pour fermer la porte mais pas aperçu et plus rien ne ferme à clef. A l aide??. Merci beaucoup

media a eu peut être chaud

Bonjour, Mon duster n'a qu'un an et demi, me fais une blague. J'ai voulu mettre à jour le mediavision vers 14h , j'ai d'abord colleté les infos puis quand j'ai voulu injecter la mise à jour, le médiavion n'a pas voulu s'allumer. J'ai remis cela à 17h15, m... voir la suite

Clé mains libres distance

Bonjour a tous, Petite question sur la clé main libre Duster 2023. Est il possible de paramétrer la distance de fermeture. Je m explique. Quand j ai la clef sur moi et que je fais le tous de la voiture en passant par l arrière a 10cm la voiture reste ouve... voir la suite

Démarrage a chaud

Bonjour, J ai pris livraison de mon Duster GPL et je m appercois que le démarrage a froid se fait au top, quart de tour comme on dit. Mais a chaud plus compliqué. Ça démarre mais on sent que a mouline un peu plus . Même en allant chercher le pain ça le fa... voir la suite

Autonomie Dacia GPL 2023

Bonjour , Je me doute bien que cette question a du être posé des centaines de fois mais avec un Duster GPL 2023 combien faites vous de km. Je me doute que c est en fonction de la conduite mais je voudrais arriver à faire une moyenne pour voir si je suis d... voir la suite

Autonomie GPL Duster 2023

Bonjour , Je me doute bien que cette question a du être posé des centaines de fois mais avec un Duster GPL 2023 combien faites vous de km. Je me doute que c est en fonction de la conduite mais je voudrais arriver à faire une moyenne pour voir si je suis d... voir la suite

Répondre

Moteur ECO-G 100 et E85 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu ceci sur un site web, pour ne pas le citer "autojournal.fr" : <Dacia Duster est propulsé par un moteur Eco-G de 100 ch. Son gros avantage ? Vu que c'est un bloc dit « flexfuel GPL », vous pouvez rouler au GPL ou à l'ess... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.