Duster

Duster

- 
43102 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9621 questions sur Duster - Suv - DACIA

Commande Dacia Duster

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir si je peu voir mon suivi de commande de mon Duster ? Si oui, comment je dois faire ? Merci d'avance !

Homologation pare buffle

Bonjour à tous je vais acquérir un duster TCE 130 de 2020 avec à peine 7000km chez un concessionnaire et il possède un pare buffle. depuis 2018 les pare buffle sont interdit. Il y a t'il une homologation pour ces pare buffle? merci de vos lumières. je veu... voir la suite

Homologation pare buffle d'origine duster 2020

Bonjour je vais acquérir un duster TCE 130 avec à peine 7000km il possède un pare buffle d'origine. est il homologué ? Car depuis 2018 c'est interdit en france. ou il y a t il un certificat qui prouve que c'est pas un vrai pare buffle? cordialeent

deflecteur dacia spring

Bonjour Je souhaiterais savoir ou l'on peut trouver des déflecteurs pour un dacia spring Merci

Livret pour Duster prestige 2018

Bonjour, est-il possible de télécharger ce livret sans payer ? Merci

MISE A JOUR GPS DACIA DUSTER 2018

BOUNJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE LE GPS A JOUR MERCI

Auto radio

Bonjour à tous mon auto radio n'a plus aucunes fréquence radio et impossible de connecter mon tel par contre mon GPS fonctionne j ai une Sandero stepway 2014 je l ai emmené dans un garage Renault Dacia repondu : qu il était foutu et en racheté un autre !... voir la suite

Message "LIMIT"

Bonjour, Un voyant écrit LIMIT avec une clé anglaise et un rond qui ressemble à un compteur. Qu'est-ce que ça veut dire? Merci

FEU ARRIERE DE BROUILLARD

Y A T IL UN FEU ARRIERE DE BROUILLARD SU LA DACIA SANDERO DE 2016

filtre a huile

Bonjour, je possède un Duster 100 ch ,74 Kw de novembre 2020 et je souhaiterai savoir où se situe le filtre à huile. Merci d'avance pour vos renseignements. Christian

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.