Commande Dacia Duster
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir si je peu voir mon suivi de commande de mon Duster ? Si oui, comment je dois faire ? Merci d'avance !
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir si je peu voir mon suivi de commande de mon Duster ? Si oui, comment je dois faire ? Merci d'avance !
Bonjour à tous je vais acquérir un duster TCE 130 de 2020 avec à peine 7000km chez un concessionnaire et il possède un pare buffle. depuis 2018 les pare buffle sont interdit. Il y a t'il une homologation pour ces pare buffle? merci de vos lumières. je veu... voir la suite
Bonjour je vais acquérir un duster TCE 130 avec à peine 7000km il possède un pare buffle d'origine. est il homologué ? Car depuis 2018 c'est interdit en france. ou il y a t il un certificat qui prouve que c'est pas un vrai pare buffle? cordialeent
Bonjour Je souhaiterais savoir ou l'on peut trouver des déflecteurs pour un dacia spring Merci
Bonjour, est-il possible de télécharger ce livret sans payer ? Merci
BOUNJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE LE GPS A JOUR MERCI
Bonjour à tous mon auto radio n'a plus aucunes fréquence radio et impossible de connecter mon tel par contre mon GPS fonctionne j ai une Sandero stepway 2014 je l ai emmené dans un garage Renault Dacia repondu : qu il était foutu et en racheté un autre !... voir la suite
Bonjour, Un voyant écrit LIMIT avec une clé anglaise et un rond qui ressemble à un compteur. Qu'est-ce que ça veut dire? Merci
Y A T IL UN FEU ARRIERE DE BROUILLARD SU LA DACIA SANDERO DE 2016
Bonjour, je possède un Duster 100 ch ,74 Kw de novembre 2020 et je souhaiterai savoir où se situe le filtre à huile. Merci d'avance pour vos renseignements. Christian