Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Direction en panne

Bonjour, Quand je veux démarrer le matin si il a fait froid mon ordinateur indique panne de direction et parfois ECS la direction est dure mais si je roule 1 km tous redevient normal On m'a changé la colonne de direction l'année dernière et maintenant cel... voir la suite

PLUS DE DIRECTION ASSISTEE QUAND IL FAIT FROID

Bonjour s'il à fait froid la nuit ma Dacia Duster de 2019 affiche panne direction assistée et si je roule +/- 1 kilomètre le problème disparait Déja changé colonne de direction l'année dernière Quelqu'un a t'il déja eu ce problème Merci

voyant allumé en permanence

bonjour j 'ai un duster et depuis quelques temps le voyant de porte reste allumé en permanence mais les phares ne s'allument en fermant ni en ouvrant? une idée svp; merci

Mise a jour des cartes

Bonjour J'ai une dacia duster de 2016. J'ai essayé de mettre a jour les cartes qui sont de 2013. Avec la clé usb l'opération s'arrête a 15 % et recommence des le debut. J'ai essayé plusueyres fois sans succes. La maison renault tunis m'ont affirmé qu'ils ... voir la suite

message risque casse moteur duster

Bonjour à tous J'ai vu plusieurs personnes ayant ce problème de bip+ risque casse moteur au démarrage. Quelqu'un a eu finalement une solution? Merci Cordialement Pat

pneus de secours type galette

Bonjour à tous, j'ai sur mon Duster des pneumatique 215/55 R16. Je voudrais savoir s'il existe un pneus galette pour cette taille et si oui, lequel. merci

Sifflements non résolus sur les Duster (en particulier le 4x4 avec le 1,5ldci)

Bonjour, intéressé par l'achat d'un Duster 4x4 (avec donc le moteur dispo le 1,5dci 115ch), j'ai la mauvaise surprise en lisant les forums, qu'un sifflement très désagréable (m^me enregistré par un internaute sur YTube) existe sur les Duster depuis l'orig... voir la suite

Bruit du moteur différents de l'essence au gaz

Bonjour... Je suis depuis peu propriétaire d un Dacia Duster 1.6 équipé au gaz d origine de chez Dacia... Quand ma voiture est Essence le moteur ne fait pour ainsi dire aucun bruit mais quand il passe au gaz le bruit et totalement différent... C'est norma... voir la suite

duster 1.3 tce 150 boite auto

bonjour. quelqu'un a t'il une idée du délai de fabrication du nouveau duster prestige avec boite edc. je sais bien qu'il y a des problèmes de composants ( mais curieusement, pas sur le up & go), sur le suivi dacia, j'en suis toujours au stade "Véhicule co... voir la suite

Bac de coffre Dacia Duster Techroad 2019

Bonjour, Quel type de bac de coffre convient pour un Duster Techroad 4x2 de 2019 ? Il y a plusieurs modèles et je ne veux pas me tromper j'ai un plancher de coffre qui cache la roue de secours (cf. photo jointe) merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia