duter 100cv 3 cyl
bonjour a tous je souhaitrais passer du sp 95 au bio ethanol estce possible merci
bonjour a tous je souhaitrais passer du sp 95 au bio ethanol estce possible merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible sur un DACIA DUSTER 2019 de désactiver la klaxon lors du verrouillage et déverrouillage avec la carte main libre, car je travail de nuit et je réveille tout le quartier la nuit à chaque fois que je m'approche ... voir la suite
Bonjour Dacia Duster boîte auto année 2017 diesel 1.5 dci Quand doit on faire la vidange de boîte de vitesse svp
Bjr, D3 Hybride 2024. je me suis préparé une clé USB avec de la musique mais... ca se branche ou ??? A part les 2 USB-C je ne vois rien ou j'ai raté un truc ? Merci.
Bonjour Duster 3 de 1 mois et déjà problèmes écran tactile beug .noir caméra figé et pire tableau de bord plus de lumière en pleine nuit... des autres clients de même ou pas merci de vos réponses
Bonjour J ai une dacia duster. Je roulais normalement et subitement le moteur s est arreté. On m écrit injection à contrôler C est du à quoi?
Bonjour Peut-on mettre ViaMicjhelin sur l'écran du duster?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une Dacia Duster PHASE III 1.3 TCE 150ch JOURNEY 4x2 EDC. Ma compagne et moi-même nous questionnons sur l'utilité de cette clé que nous avons trouvée dans la voiture. Pourriez vous nous aider s'il vous plait ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu récemment un problème avec mon Dacia 1,5 dci 110ch de 2014. Un jour comme un autre j'ai activé mon régulateur de vitesse à 90, mon duster a biper et le tableau de bord m'afficher deux voyant le voyant esp en orange ains... voir la suite
Bonjour Svp. Quelle huile moteur dacia préconise pour duster 1.5 DCI (k9k) Merci